En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Jupes d'orange

Trente-six Néerlandaises plutôt pas trop moches ont été arrêtées lundi dans le stade de Soccer City à Johannesburg parce qu'elles portaient des tenues au couleurs de Bavaria. La marque de bière hollandaise a, en effet, "habillé" ces filles qu'elles se rendent aux matches des Pays-Bas.

Le motif de l'arrestation : le sponsor officiel est le brasseur américain Budweiser qui verse assez d'argent à la Fifa pour ne pas se laisser emmerder par trente-six mini jupes.

Belle opé quand même.


NP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
L'excuse de Green