Juninho veut Malouda au Vasco

Modififié
0 10
Récemment mis en cause pour ne pas avoir respecté les règles d’un contrôle antidopage, Juninho n’a finalement reçu qu’un simple avertissement, accompagné d’une amende pour son club.

Libéré de la crainte d’une triste fin de carrière, l’ancienne idole de Gerland peut donc se concentrer exclusivement sur le football, et son club du Vasco de Gama. C’est d’ailleurs dans l’intérêt de ce dernier qu’il a déclaré à un journaliste de l’AFP son souhait de voir Florent Malouda venir renforcer l’effectif du club de Rio de Janeiro. « Je pense qu'il va avoir un peu de difficultés au début, mais avec toutes ses qualités de joueur et ses qualités physiques, je pense qu'il va beaucoup apporter au football brésilien, j'espère qu'il va venir. » Le joueur de 37 ans se montre donc optimiste quand à la venue de son ancien coéquipier durant la grande épopée lyonnaise. « Juni » a également évoqué le fait que l’affaire aurait pu se concrétiser début 2012 : « J'ai eu Malouda au téléphone en janvier. Je voulais qu'il vienne au Vasco. Il y a eu des contacts, le club était très intéressé, mais malheureusement, cela n'a pas été possible pour des raisons économiques. »

À voir Seedorf s’éclater au Brésil, il y a pire comme fin de carrière, non ?

GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

oui y a pire. La Chine par exemple ou l'Anzi...
Millonario Niveau : DHR
Mais Malouda demande trop de sous ...
Oui,on a la preuve qu'il préfère profiter de sa dernière année de salaire plutôt que d'aller jouer avec Vasco.Je ne suis pas à sa place,mais ça me semble triste.
Surtout pour un mec qui dit depuis toujours qu'il veut finir sa carrière au Brésil. Il devait bien se douter qu'il toucherait pas le même salaire.
Lamouchi59 Niveau : CFA
Le mec en arrière-plan, tu le veux pas aussi Juni'?
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai limite eu un fou rire en lisant le titre de la news...

Ah si, je sais...
saucissonbière Niveau : CFA2
Ptain quand on pense que Malouda était à l'Euro, ça pique.
@lamouchi: je suis d'accord! Le Brésil, c'est le pays de la fête, non? Y aurait match avec Adriano.
Vous emballez pas les gars.
Le Brésil c'est plus les favelas et les escadrons de la mort. Le Brésil est la sixième économie mondiale (devant la France naturlich), et leurs salaires sont tout à fait crédibles. Surtout à Rio.
Après je suis d'accord avec "tu sais qui" : S'il fallait baisser son salaire pour aller jouer au Maracana, bah fallait le faire glandu. Surtout que c'est pas la politique fiscale brésilienne qu'allait te bouffer ton pognon.
Mais bon. Malouda, malgré son air de rebelle indépendantiste, doit plus aimer l'odeur du flouze que celui des utopies.
Je vois pas en quoi Malouda a des airs de rebelle indépendantiste... Me fais en tout cas bien marrer cette critique des footeux qui veulent garder leur salaire ou qui partent gagner du frique dans des pays exotiques...

C'est sûr que vous vous refuseriez des millions comme ça juste pour le fun d'aller au Brésil. Ce sont les dernières années où ils peuvent en gagner du fric, après c'est fini, donc ben ils en profitent, je vois assez bien la logique. Parce qu'un footeux grosso modo en fin de carrière il passe de 150000 par mois (au hasard) à 0 et que ça doit faire bizarre de l'envisager.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 10