En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Juninho veut Malouda au Vasco

Modififié
Récemment mis en cause pour ne pas avoir respecté les règles d’un contrôle antidopage, Juninho n’a finalement reçu qu’un simple avertissement, accompagné d’une amende pour son club.

Libéré de la crainte d’une triste fin de carrière, l’ancienne idole de Gerland peut donc se concentrer exclusivement sur le football, et son club du Vasco de Gama. C’est d’ailleurs dans l’intérêt de ce dernier qu’il a déclaré à un journaliste de l’AFP son souhait de voir Florent Malouda venir renforcer l’effectif du club de Rio de Janeiro. « Je pense qu'il va avoir un peu de difficultés au début, mais avec toutes ses qualités de joueur et ses qualités physiques, je pense qu'il va beaucoup apporter au football brésilien, j'espère qu'il va venir. » Le joueur de 37 ans se montre donc optimiste quand à la venue de son ancien coéquipier durant la grande épopée lyonnaise. « Juni » a également évoqué le fait que l’affaire aurait pu se concrétiser début 2012 : « J'ai eu Malouda au téléphone en janvier. Je voulais qu'il vienne au Vasco. Il y a eu des contacts, le club était très intéressé, mais malheureusement, cela n'a pas été possible pour des raisons économiques. »

À voir Seedorf s’éclater au Brésil, il y a pire comme fin de carrière, non ?


GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9