1. //
  2. // MLS
  3. //
  4. // New York Red Bulls

Juninho vers les Red Bulls ?

Modififié
0 10
Et si Juninho jouait avec Thierry Henry ? La chose est plus que possible, puisque, selon la presse brésilienne, les New York Red Bulls auraient fait une offre au Vasco de Gama pour s’offrir le maître es coups francs.

Juninho arrive en fin de contrat avec son club à la fin de la saison, et il est difficilement envisageable de le voir prolonger là-bas, tant les finances du club sont au plus mal. Celui-ci ne verserait plus les salaires de ses joueurs depuis le mois de septembre.

À 38 ans, l’ancien Lyonnais pourrait donc s’offrir un dernier challenge en terres américaines. Puis comme ça, il montrerait aux Ricains comment on botte les coups francs…
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"future habitant new-yorkais"

In the future, maybe.
footchampagne Niveau : Ligue 2
Pour les coups francs Beckham était pas mal non plus.
forzalazio
drogué !
Erreur sur le contenu Mr GM, Gerard Houiller n'est pas le directeur sportif des NEW YORK RED BULL mais bien du du club autrichien de Red Bull Salzbourg. ;-)

twitter.com/JeanPattt_
Il a vraiment besoin de tunes Houllier ??
Hilda de Polaris Niveau : CFA2
Son histoire de dopage est terminée ?
Alors quelques petites précision :
- Les New-York Red Bulls résident au New Jersey. D'où le faible taux de remplissage du stade. Manhattan - Red Bull Arena, c'est 30 minutes de train.
- Ça ferait un 2ème Juninho en MLS. Celui qu'y est déjà est évidemment sans commune mesure avec l'ex-Lyonnais mais ça reste un des très bons joueurs de MLS (LA Galaxy)

@KB22 : Les Cosmos intègrent la NASL l'an prochain, sorte de Ligue 2 nord-américaine. La décision de Don Garber et de la MLS concernant l'entrée d'un 20ème club dans la MLS se fera certainement au cours de l'exercice 2013. Si les Cosmos sont pressentis pour intégrer la ligue majeure, beaucoup parle d'un club du côté de la Floride (Orlando ?) car il n'y a aucun club dans le sud-est des États-Unis. à suivre...
Je trouve quand meme que l exil footballistique americain a plus de classe que ceux en Chine ou au Qatar
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 10