En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // MLS
  3. //
  4. // New York Red Bulls

Juninho vers les Red Bulls ?

Modififié
Et si Juninho jouait avec Thierry Henry ? La chose est plus que possible, puisque, selon la presse brésilienne, les New York Red Bulls auraient fait une offre au Vasco de Gama pour s’offrir le maître es coups francs.

Juninho arrive en fin de contrat avec son club à la fin de la saison, et il est difficilement envisageable de le voir prolonger là-bas, tant les finances du club sont au plus mal. Celui-ci ne verserait plus les salaires de ses joueurs depuis le mois de septembre.

À 38 ans, l’ancien Lyonnais pourrait donc s’offrir un dernier challenge en terres américaines. Puis comme ça, il montrerait aux Ricains comment on botte les coups francs…

GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 50 minutes Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 2
il y a 3 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 5 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 6 il y a 6 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 15
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4