En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Juninho un peu nostalgique

Juninho qui va terminer sa carrière au Vasco de Gama après sa pige au Qatar ne serait pas contre un retour à Lyon.


Il a déclaré au Progrès: « J'ai joué 344 matchs avec l'OL, obtenu beaucoup de titres. J'aime la France, les gens. J'y ai connu plus de réussite qu'au Brésil, malgré la Copa Libertadores 98. Je ne remercierai jamais assez ce club. Je l'ai toujours dit et je le répète : je reviendrai un jour à Lyon. C'est sûr ! Quand et comment ? Je ne sais pas. Pour l'heure, je suis encore un joueur de foot et je savoure mon retour ici, chez moi, au Brésil »


On doute que Juni rejoue avec Lyon. Mais avec un OL qui se replie sur lui-même pour faire des économies et choisit des solutions internes pour se relancer, la proposition est bien sentie.



AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18