Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 11 Résultats Classements Options

Juninho tire sa révérence

Modififié
Nostalgie pour les Lyonnais et les amateurs de coups francs.

Antônio Augusto Ribeiro Reis Junior, plus communément appelé Juninho Pernambucano, a officiellement mis un terme à sa carrière aujourd'hui sur les ondes de RMC dans l'émission "Luis Attaque". Le Brésilien s'est exprimé avec beaucoup d'émotion, le jour de son trente-neuvième anniversaire.

« J'ai décidé d'arrêter complètement ma carrière. Je n'avais pas le minimum de niveau physique pour garder un bon niveau de compétition, même si j'avais signé un nouveau contrat avec Vasco de Gama. J'ai pas tout gagné, mais j'ai toujours joué avec le cœur. A un moment, le corps ne suit pas et il faut savoir s'arrêter » , a expliqué l'ancien numéro 8 de l'OL.

Le président de Vasco de Gama, Roberto Dinamite, avait confirmé plus tôt dans la journée la nouvelle : « Je veux officialiser la décision de Juninho Pernambucano. Nous avons discuté et il a décidé d'arrêter sa carrière. Lundi prochain, il donnera une conférence de presse pour prendre congé du Vasco en tant que joueur. »


Avec 399 matchs pour son club de Vasco et une ribambelle de coups francs inscrits au cours de sa carrière sportive, Juni aura droit à une place d'honneur aux côtés de grands frappeurs, comme Sinisa Mihajlović ou David Beckham.

Respect. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 14:36 Euro Millions : 138 millions d'€ + 1 millionnaire garanti
Hier à 16:58 Neymar lance son propre jeu de foot 72 Hier à 14:14 La statue de Falcao 29 Hier à 14:13 Un Ballon d'or créé pour les femmes 44
Partenaires
Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible
Hier à 10:52 Zlatan aide le LA Galaxy à stopper sa mauvaise série 5