1. //
  2. // Vasco de Gama

Juninho smicard au Vasco

0 1
Ca y est, c'est fait. Juninho a signé son contrat et fera son grand retour sous le maillot du club carioca de Vasco da Gama dès le mois de juin. Le président Roberto Dinamite a fait le déplacement au Qatar spécialement pour l'occasion. Et il n'a pas fait le voyage pour rien puisque Juni a accepté de revenir pour un salaire "symbolique" de 600 reais (moins de 260 euros, ndlr) par mois, soit à peine plus que le salaire minimum brésilien (545 reais).

"Je ne reviens pas dans le cadre d'une opération de marketing. Le Vasco et moi, nous sommes partenaires, dans la joie comme dans la tristesse. Je reviens avec un salaire minimum parce qu'il faut être juste envers les supporters. Je dois apporter des résultats, et si ça marche, je serai récompensé", a-t-il déclaré dans le site officiel du club.

Comme sa générosité a des limites, Juninho verra cette rémunération modique complétée par des primes sur les résultats et par une part de 50% sur les recettes pub occasionnées par son retour. Et surtout, son avenir est assuré dans l'encadrement du club.

Payer Juni au SMIC, pourquoi Aulas n'y a avait pas pensé avant?

LG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Attends attends attends, il devait pas être dans l'encadrement de Lyon au départ ? Ouuuuuh c'est moche.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Ronaldo commentateur
0 1