En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Juninho : « Pjanic est le meilleur tireur de coup franc aujourd'hui »

Modififié
Tout le monde a vibré au moins une fois dans sa vie sur un coup franc de Juninho.

Le Brésilien n'effectue pas énormément de sorties médiatiques, mais quand il le fait, ce n'est pas à moitié. Dans une interview accordée à L'Équipe, il est revenu sur son ancien passe-temps favori, les coups francs. Et d'après lui, le meilleur tireur de nos jours, c'est Miralem Pjanić : « Il a une qualité incroyable. C'est peut-être le meilleur tireur de coup franc aujourd'hui. Enfin non, j'en suis même sûr, c'est le meilleur. Il est très performant et surtout régulier. C'est le plus difficile. Il a beaucoup de variations dans ses frappes. Il est capable de frapper de différentes façons, selon la distance. J'imagine qu'il travaille énormément. Je lui avais dit à l'époque où nous nous sommes connus à Lyon, que la répétition du geste était la chose la plus importante pour devenir un grand tireur de coup franc. C'est fatigant, mais c'est vraiment le plus important. »


Venant d'un des meilleurs tireurs du monde, ça fait toujours plaisir. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 82
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
À lire ensuite
Le record d'Özil