1. //
  2. // 31e journée
  3. // OL/ASSE

Juninho met la pression sur l'OL

Modififié
4 7
Grand acteur des belles années lyonnaises, le Brésilien Juninho, fraîchement retraité, a fait trembler les filets de beaucoup de gardiens de L1, notamment ceux de Saint-Étienne. À l’approche du derby, l’homme qui transformait les coups francs en pénalties s’est exprimé sur cette rivalité sur les ondes de RMC : « Moi, je suis arrivé au bon moment à l'Olympique lyonnais, avec une équipe qui gagnait souvent. »

Conscient que ce match est capital pour les deux équipes, le septuple champion de France pense quand même que cette rencontre l'est un peu plus pour l’un des deux : « Maintenant, ce sont toujours des matchs difficiles et, sur le prochain derby, ce sera plus important pour Lyon que pour Saint-Étienne. »

En effet, l’ASSE, qui se présente à Gerland avec 3 points d’avance sur Lyon compte sur cette rencontre pour creuser l’écart avec un concurrent direct alors que l’OL veut, lui, rester dans la course pour les places européennes. GV
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je me demande si les lyonnais vont supporter cette terrible pression de tous les instants de Juninho...
Je pensais plutôt, en lisant le titre, à sa reconversion dans le staf de l'OL
saucissonbière Niveau : CFA2
P*tain je me souvenais plus de Nivaldo... Merci SOFOOT... La "grande" époque.
On n'a pas le droit de perdre
Fée Indouno Niveau : DHR
Nivaldo, Douala, Piatti, Bilos, Diatta...Le grand Saint Etienne de mon enfance...
Mou-rinho Niveau : CFA
Blog un peu trop coté ASSE, LeCaiman :p
Message posté par Fée Indouno
Nivaldo, Douala, Piatti, Bilos, Diatta...Le grand Saint Etienne de mon enfance...


ahahahahaahahaa oh Bilos! il manque Lasse Nilsson aussi! et tout ça avec le patron de la défense (et du classement des cartons jaunes), Efstathios Tavlaridis!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 7