1. //
  2. // MLS
  3. //
  4. // New York Red Bulls

Juninho est new-yorkais

Modififié
6 19
Thierry Henry peut dormir tranquille. Alors que le meilleur buteur de l'histoire de Bleus négocie actuellement une pige avec Arsenal, son club des New York Red Bulls prépare bien la prochaine saison. Selon le New York Post, c'est Juninho Pernambucano (37 ans) qui devrait venir étoffer le milieu de terrain new-yorkais.

Après une lucrative pige dans le club qatari d'Al Gharrafa Doha (2009 - 2011), l'ancien Lynonnais était revenu à ses premières amours en signant avec Vasco de Gama. La visite des installations des Red Bulls aura lieu dans le courant de la semaine.

Juninho (44 sélections) sera l'une des nouvelles vedettes de la MLS.

PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Y'a des joueurs qui choisissent une destination entre le Qatar, les States ou le Brésil pour leur pré-retraite, Juninho ne se fait pas chier il les fait toutes.
Pascal Pierre Niveau : Loisir
le nouveau Phileas Fogg.
redsnoopy333 Niveau : District
Et après ? Direction la Chine !
Quelle triste fin de carrière !
Alexissofoot Niveau : District
Encore une raison de regarder la mls
loulou1931 Niveau : CFA2
Triste fin de carrière? Il prend un gros chèque au Qatar, retourne dans son premier club et termine dans la grosse pomme avec encore un beau chèque. On a pire comme fin de carrière.
superslash Niveau : CFA2
mwais, niveau globe-trotter il ne vaut pas encore l'ami Rivaldo, ou bien les 2-3 gus qui sont partis faire une pige de 6 semaines en Inde.
Après la californie avec Beckham c'est la côte Est qui va prendre des leçons de coup de pied arrêtés.
Durix_Durex Niveau : Loisir
Au contraire, fin de carrière bien négociée, y a pire que terminé à New York à 37 ans. La classe, y pas d'age pour tirer des coups francs.
new york, ça a carrément de la gu.eule en effet.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
PSG et Sneijder OK ?
6 19