Juninho croit au titre de l'OL

Modififié
33 16
Lorsque Juninho parle de l'Olympique lyonnais, on l'écoute.

Le Brésilien fête ses 40 printemps ce vendredi. Pour l'occasion, Le Libéro Lyon publie une longue interview du maître à jouer de l'OL entre 2001 et 2009. Juninho revient sur ses belles années lyonnaises et évoque la saison des hommes d'Hubert Fournier : « Cette équipe de l'OL est une surprise très agréable pour moi. Ils ont 80% des joueurs formés au club. C'est un véritable exemple dans le football. Cette équipe, si jeune, qui donne de bons résultats… » De quoi laisser penser à « Juni » que le titre retournera entre Rhône et Saône à l'issue de la saison : « Aujourd'hui, s'ils arrivent à garder leur sang-froid dans les moments importants, ils peuvent être champions de France. »

Pour le maître des coups francs, la blessure de Lacazette risque de peser lourd dans la balance : « Ils ont un passage difficile, avec Monaco et le PSG. On va voir comment l'équipe va réagir sans son meilleur joueur. Peut-être même le meilleur joueur de la Ligue 1 aujourd'hui. On ne sait pas encore comment ça va se passer, mais cette équipe donne tellement de satisfaction… »

Bon anniversaire Juni.
MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Les 7 8 prochains matchs seront déterminants. Entre le réception de Paris et de Nantes, le déplacement à Monaco puis à la suite à Lille Montpellier et Marseille ça va être très dur. Mais l'OL est toujours placé à la 30eme journée pourquoi pas
Pascal Pierre Niveau : Loisir
Quand je pense qu'un mec a résumé récemment juninho à ses coups francs, à son inutilité dans le jeu lyonnais...

J'en suis encore malade...
P'tit Filet Niveau : CFA
Sinon, mon fils croit aussi au Père Noël.

Vous voulez pas en faire une brève ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
33 16