Juninho, c'est fini ?

Modififié
0 14
Idole des supporters lyonnais, le Brésilien Juninho a peut-être disputé dimanche le dernier match de sa carrière avec Vasco de Gama. Blessé aux adducteurs lors du début de rencontre face à Santos, l'artificier brésilien est sorti en pleurs sur une civière, sous les applaudissements du stade Maracanã.

Clovis Munhoz, le médecin du club, s'est montré pessimiste quant à la rapidité de son rétablissement : « Les chances pour qu'il rejoue avant 2014 sont proches de zéro. »

Le principal intéressé, aujourd'hui âgé de 38 ans, n'avait lui aussi guère d'espoir à l'issue du match, comme il l'a expliqué à Globo Esporte : « C'était peut-être le dernier match de ma carrière. On en saura plus après les examens et on verra ma capacité de récupération, mais pour le moment je ne suis pas optimiste. »

Juni avait en effet déjà exprimé son souhait d'arrêter sa carrière en décembre prochain. Nul ne sait encore s'il reviendra sur sa décision. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"l'artificier brésilien est sorti en pleurs sur une civière, sous les applaudissements du stade Maracana."
Waouh ! Assez héroïque comme fin de carrière !
Bon sang sylvain Kastendeuch a 50 ans.
0 14