Juninho adoube Grenier

Modififié
2 23
Beaucoup avaient parlé de frappes « juninhesques » pour qualifier les deux coups francs inscrits par Clément Grenier à la fin de la saison. Si bien que le son des pétards envoyés par l'artilleur lyonnais a fini par traverser l'Atlantique, pour venir se glisser dans l'oreille d'un certain Antônio Augusto Ribeiro Reis Junior, désormais joueur des New York Red Bulls.

Interrogé par le Parisien, le maître a adoubé son successeur : « Je n'ai pas vu beaucoup de ses matchs, mais j'ai vu ses coups francs, c'était formidable, a déclaré Juninho. Il a un avantage sur moi, c'est qu'il est arrivé à ce niveau beaucoup plus jeune. Sa frappe de balle est déjà superbe. Il va en marquer plus que moi. »

Le Brésilien le plus célèbre du Rhône s'est également confié sur ses projets d'avenir. Un avenir qu'il imagine éventuellement sur le banc de l'OL : « J'ai toujours eu cette volonté de refaire quelque chose avec Lyon, mais je n'ai jamais voulu manquer de respect à qui que ce soit. Si l'occasion se présente, je me demanderai d'abord si j'en suis capable. Je peux aussi commencer par entraîner ailleurs. »

Voilà qui devrait ravir les fans de la grande époque. CC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

motherfucker Niveau : CFA
Mais c'est quoi ces trucs que certains footballeurs brésiliens portent au poignet ? Neymar, là Juninho, j'en ai vu d'autres mais j'me rappelle plus.
Note : 2
Message posté par torstil
http://www.youtube.com/watch?v=tL1bK34mPjQ

Mieux qu'un site de cul quoi



Je me souviens qu'à l'époque, quand il tirait depuis le côté droit et pas trop loin du but, j'avais la même tension que devant un tir de penalty.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 23