En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Juninho adoube Grenier

Modififié
Beaucoup avaient parlé de frappes « juninhesques » pour qualifier les deux coups francs inscrits par Clément Grenier à la fin de la saison. Si bien que le son des pétards envoyés par l'artilleur lyonnais a fini par traverser l'Atlantique, pour venir se glisser dans l'oreille d'un certain Antônio Augusto Ribeiro Reis Junior, désormais joueur des New York Red Bulls.

Interrogé par le Parisien, le maître a adoubé son successeur : « Je n'ai pas vu beaucoup de ses matchs, mais j'ai vu ses coups francs, c'était formidable, a déclaré Juninho. Il a un avantage sur moi, c'est qu'il est arrivé à ce niveau beaucoup plus jeune. Sa frappe de balle est déjà superbe. Il va en marquer plus que moi. »

Le Brésilien le plus célèbre du Rhône s'est également confié sur ses projets d'avenir. Un avenir qu'il imagine éventuellement sur le banc de l'OL : « J'ai toujours eu cette volonté de refaire quelque chose avec Lyon, mais je n'ai jamais voulu manquer de respect à qui que ce soit. Si l'occasion se présente, je me demanderai d'abord si j'en suis capable. Je peux aussi commencer par entraîner ailleurs. »


Voilà qui devrait ravir les fans de la grande époque. CC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 5
il y a 3 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 3 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41