En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Juninho a préféré Lyon au Barça

Modififié
L'OL n'aurait certainement pas le même palmarès.

Considéré comme l'un des plus grands (voire le plus grand) joueurs de l'histoire de Lyon, Juninho a fait le bonheur des Gones de 2001 à 2009, inscrivant la bagatelle de 100 buts pour le club rhodanien, dont 44 sur coups francs. Sans lui, l'OL n'aurait certainement pas autant gagné. Et pourtant, le Brésilien aurait pu prendre la direction du FC Barcelone lors de son départ du Brésil. C'est ce qu'a révélé Marcelo Dijan, recruteur pour l'Olympique lyonnais au Brésil, au micro de Canal +. « En plus de la proposition de Lyon, le Barça était aussi sur lui. Il a été très correct parce qu’il avait donné sa parole à Lyon. Entre son départ du Brésil et son arrivée à Lyon, je sais que Barcelone lui a proposé beaucoup plus d’argent. »


Au moins un terrain sur lequel Lyon a réussi à battre le Barça... LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 34 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 84 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40