Juninho a préféré Lyon au Barça

Modififié
2 18
L'OL n'aurait certainement pas le même palmarès.

Considéré comme l'un des plus grands (voire le plus grand) joueurs de l'histoire de Lyon, Juninho a fait le bonheur des Gones de 2001 à 2009, inscrivant la bagatelle de 100 buts pour le club rhodanien, dont 44 sur coups francs. Sans lui, l'OL n'aurait certainement pas autant gagné. Et pourtant, le Brésilien aurait pu prendre la direction du FC Barcelone lors de son départ du Brésil. C'est ce qu'a révélé Marcelo Dijan, recruteur pour l'Olympique lyonnais au Brésil, au micro de Canal +. « En plus de la proposition de Lyon, le Barça était aussi sur lui. Il a été très correct parce qu’il avait donné sa parole à Lyon. Entre son départ du Brésil et son arrivée à Lyon, je sais que Barcelone lui a proposé beaucoup plus d’argent. »

Au moins un terrain sur lequel Lyon a réussi à battre le Barça... LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Moi j'veux que le grand stade s'appel le Pernambucano Arena... Qui l'aime me suive...
Note : 2
Tu veux donner au Stade de Lyon le nom d'un État brésilien?
Il a sans doute bien fait! Surtout en 2001, le Barça c'était un peu la foire, le club était très mal géré et très instable. Quand on voit ce qu'a donné un joueur comme Riquelme... Et puis, clairement, je n'étais pas fan de Lyon, mais c'est sans doute le joueur qui a le plus marqué la ligue 1 de son empreinte, avec Pauleta, dans notre jeune siècle!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 18