1. //
  2. // MLS
  3. // New York Red Bulls

Juninho à New-York, c'est officiel !

Modififié
0 11
Cela ne faisait plus aucun doute depuis quelque temps déjà, c’est désormais officiel, Juninho sera un joueur des New York Red Bulls, la saison prochaine.

À 37 ans, le Brésilien s’est engagé pour une saison, à la grande satisfaction d’Andy Roxburgh, le directeur sportif du club new-yorkais : « Juninho est un joueur de classe mondiale que notre directeur sportif général, Gérard Houllier, et moi-même admirons depuis de nombreuses années. En plus d’être un spécialiste sur balles arrêtées et d’avoir un talent fou, Juninho est un professionnel fantastique, à la fois sur et en dehors du terrain. Il est dans une grande forme physique et nous pensons qu’il peut avoir un impact positif pour nous en 2013. »

À New-York, il est fort possible que Juni retrouve un de ses anciens coéquipiers à l’OL, en la personne de Peguy Luyindula, qui devrait, selon Le Parisien, s’engager également avec le club de Titi Henry.

Sinon, quelqu’un leur a dit qu’ils avaient le droit d’acheter de jeunes joueurs ?
GM
Modifié

Brooklyn Olympic Niveau : CFA2
Yes!! Un ptit coup franc dans la lulu, j'y vais avec mon popcorn
Travis Bickle Niveau : Ligue 1
Sinon, quelqu'un sait qu'en dehors des joueurs du cru et d'autres, exotiques, la MLS restait encore une maison de pré-retraite ?
Ca commence comme ça, et dans quelques années ils achèteront des joueurs de 21-22ans... On en reparle dans 10 ans les championnats anglais espagnol et italien auront bien regressé je pense...

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Vietnam Label Le kit du supporter Trash Talk basket
0 11