1. //
  2. // MLS
  3. // New York Red Bulls

Juninho à New-York, c'est officiel !

Modififié
0 11
Cela ne faisait plus aucun doute depuis quelque temps déjà, c’est désormais officiel, Juninho sera un joueur des New York Red Bulls, la saison prochaine.

À 37 ans, le Brésilien s’est engagé pour une saison, à la grande satisfaction d’Andy Roxburgh, le directeur sportif du club new-yorkais : « Juninho est un joueur de classe mondiale que notre directeur sportif général, Gérard Houllier, et moi-même admirons depuis de nombreuses années. En plus d’être un spécialiste sur balles arrêtées et d’avoir un talent fou, Juninho est un professionnel fantastique, à la fois sur et en dehors du terrain. Il est dans une grande forme physique et nous pensons qu’il peut avoir un impact positif pour nous en 2013. »

À New-York, il est fort possible que Juni retrouve un de ses anciens coéquipiers à l’OL, en la personne de Peguy Luyindula, qui devrait, selon Le Parisien, s’engager également avec le club de Titi Henry.

Sinon, quelqu’un leur a dit qu’ils avaient le droit d’acheter de jeunes joueurs ?
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Brooklyn Olympic Niveau : CFA2
Yes!! Un ptit coup franc dans la lulu, j'y vais avec mon popcorn
Travis Bickle Niveau : Ligue 1
Sinon, quelqu'un sait qu'en dehors des joueurs du cru et d'autres, exotiques, la MLS restait encore une maison de pré-retraite ?
Ca commence comme ça, et dans quelques années ils achèteront des joueurs de 21-22ans... On en reparle dans 10 ans les championnats anglais espagnol et italien auront bien regressé je pense...
@niknik sans vouloir te vexer, on entend se discours depuis l'époque de Pelé...
Le soccer, ne sera jamais important aux USA, il n'y a pas de place pour ce sport, et il ne permet pas de passer de la pub toutes les 10 minutes, rédhibitoire pour le business.
Je ne me focalise pas sur les States, mais regarde aujourd'hui: la Russie, la Chine, le Qatar, et donc aussi les USA, ça fait beaucoup plus d'investisseurs qu'il y a 10 ans, et ils achètent tous des joueurs à 40 millions, impensable il y a quelques années de ça!!! Ojd les clubs qui achètent sont dans ces pays là, et les clubs qui vendent car les finances au plus mal, et ba c'est Milan, l'Inter, Liverpool, tous ces clubs légendaires, et ça fait bizarre...
Bon en même temps tu me diras on a encore un peu de temps, quand on voit que Pegguy Luyindula est une recrue de premier choix ^^
Je veux bien que les joueurs ne pensent qu'au fric, mais il y a quand même des championnats plus intéressants que d'autre. Et la Champion's league, ils vont la jouer avec qui les ricains, les qataris?

Mais tu as raison, peut être qu'un jour ils ne voudront plus mettre des millions sur des Peguy.
Quand je vois le nombre de joueurs moyens dans notre championnat et qui s'obstine a rester en Ligue 1 je me dis, pourquoi ?

La MLS est, à mes yeux, un pari excitant et non "une maison de pré retraite" comme peuvent l'etre le Quatar ou la Chine. L'"american dream" quoi

Et je valide avec le IKEA de la ligue 1, le Stade Rennais. Sa décor mais ça gagne rien
@Brad:

On peut pas passer de pub toutes les 10 secondes ?
La Rai y arrive pourtant.

Mais sur le fond je suis d'accord avec toi: dans 10 ans la MLS sera toujours bourrée de pré-retraités.
Chat-banni Nonda Niveau : DHR
Pegguy pourra aller faire un tour chez Pep Guardiola pour le convaincre d'entrainer Paris la saison prochaine...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 11