1. //
  2. // MLS
  3. // New York Red Bulls

Modififié
0 11
Cela ne faisait plus aucun doute depuis quelque temps déjà, c’est désormais officiel, Juninho sera un joueur des New York Red Bulls, la saison prochaine.

À 37 ans, le Brésilien s’est engagé pour une saison, à la grande satisfaction d’Andy Roxburgh, le directeur sportif du club new-yorkais : « Juninho est un joueur de classe mondiale que notre directeur sportif général, Gérard Houllier, et moi-même admirons depuis de nombreuses années. En plus d’être un spécialiste sur balles arrêtées et d’avoir un talent fou, Juninho est un professionnel fantastique, à la fois sur et en dehors du terrain. Il est dans une grande forme physique et nous pensons qu’il peut avoir un impact positif pour nous en 2013. »

À New-York, il est fort possible que Juni retrouve un de ses anciens coéquipiers à l’OL, en la personne de Peguy Luyindula, qui devrait, selon Le Parisien, s’engager également avec le club de Titi Henry.

Sinon, quelqu’un leur a dit qu’ils avaient le droit d’acheter de jeunes joueurs ?
GM
Modifié

Brooklyn Olympic Niveau : CFA2
Yes!! Un ptit coup franc dans la lulu, j'y vais avec mon popcorn
Travis Bickle
Sinon, quelqu'un sait qu'en dehors des joueurs du cru et d'autres, exotiques, la MLS restait encore une maison de pré-retraite ?
Ca commence comme ça, et dans quelques années ils achèteront des joueurs de 21-22ans... On en reparle dans 10 ans les championnats anglais espagnol et italien auront bien regressé je pense...
Partenaires
Le kit du supporter Vietnam Label Trash Talk basket
0 11