1. //
  2. // MLS
  3. // New York Red Bulls

Modififié
0 11
Cela ne faisait plus aucun doute depuis quelque temps déjà, c’est désormais officiel, Juninho sera un joueur des New York Red Bulls, la saison prochaine.

À 37 ans, le Brésilien s’est engagé pour une saison, à la grande satisfaction d’Andy Roxburgh, le directeur sportif du club new-yorkais : «  Juninho est un joueur de classe mondiale que notre directeur sportif général, Gérard Houllier, et moi-même admirons depuis de nombreuses années. En plus d’être un spécialiste sur balles arrêtées et d’avoir un talent fou, Juninho est un professionnel fantastique, à la fois sur et en dehors du terrain. Il est dans une grande forme physique et nous pensons qu’il peut avoir un impact positif pour nous en 2013.  »

À New-York, il est fort possible que Juni retrouve un de ses anciens coéquipiers à l’OL, en la personne de Peguy Luyindula, qui devrait, selon Le Parisien, s’engager également avec le club de Titi Henry.

Sinon, quelqu’un leur a dit qu’ils avaient le droit d’acheter de jeunes joueurs ?
GM
Modifié

Brooklyn Olympic Niveau : DHR
Yes!! Un ptit coup franc dans la lulu, j'y vais avec mon popcorn
Note : 1
@niknik sans vouloir te vexer, on entend se discours depuis l'époque de Pelé...
Le soccer, ne sera jamais important aux USA, il n'y a pas de place pour ce sport, et il ne permet pas de passer de la pub toutes les 10 minutes, rédhibitoire pour le business.
Je ne me focalise pas sur les States, mais regarde aujourd'hui: la Russie, la Chine, le Qatar, et donc aussi les USA, ça fait beaucoup plus d'investisseurs qu'il y a 10 ans, et ils achètent tous des joueurs à 40 millions, impensable il y a quelques années de ça!!! Ojd les clubs qui achètent sont dans ces pays là, et les clubs qui vendent car les finances au plus mal, et ba c'est Milan, l'Inter, Liverpool, tous ces clubs légendaires, et ça fait bizarre...
Note : 1
L'homme au regard de cheval... aha
Valse des coachs en Italie Michel n'est plus le sélectionneur du Kenya
0 11