1. //
  2. // Lecce

Julio Sergio a refusé le PSG

0 10
Leonardo est un homme prévoyant.

Lorsqu'il veut faire signer un joueur, il garde toujours une solution de secours sous le coude en cas de refus. C'est ce qu'il a fait avec le gardien de but. L'ancien coach de l'Inter a réussi à ramener dans la capitale française Salvatore Sirigu, mais avait essuyé, au préalable, un râteau de Julio Sergio.

Le gardien brésilien, qui vient de quitter la Roma pour Lecce, explique ce choix pas forcément évident. « J'ai préféré Lecce au PSG, oui. J'ai parlé à Leonardo deux ou trois fois, il m'a expliqué ses projets, mais j'avais déjà parlé avec Di Francesco (coach de Lecce) et je lui avais donné ma parole. Pour moi, il s'agit d'un véritable défi. Je connais le football italien et je voulais continuer à être l'un des protagonistes de ce championnat » a-t-il affirmé dans le Corriere dello Sport.

Julio Sergio a également expliqué qu'il ne regrettait pas son départ de la Roma. «  Je vais être sincère, je n'ai aucun regret quant à mon départ de la Roma. J'ai été là-bas cinq ans, j'ai eu du mal au début, mais lors des deux dernières années, j'ai vécu de grands moments » a-t-il assuré.

Comme quoi. Certains préfèrent encore les défis à l'argent.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Je ne suis pas supporter du PSG mais faut arrêter avec les défis ou l'argent ! On parle du PSG en ligue 1, c'est un défi aussi, certainement plus qu'à Lecce. On parle pas d'un transfert au quatar, là juste pour le blé.
"Comme quoi. Certains préfèrent encore les défis à l'argent."

D'un côté, il joue le maintien avec une équipe de seconde zone italienne, de l'autre, il tente d'accrocher la Ligue des Champions avec un club du Top 4 français ... Ridicule la chute !
Dur cela dit après avoir vécu à Rome d'aller s'emboucaner à paris paname, je le comprends le Sergio.
@EdHanger : Surtout, que contrairement à City, le PSG ne surpaye pas ses joueurs !
e.m. Alors , vous faites des conclusions polémiques sur le PSG ?

Ca glose , ca parle , ca cherche la provoc' minable ?

Sergio a toutefois le droit de penser qu'il sera mieux à Lecce .
Le championnat italien est en effet , et de loin plus attractif que le championnat de France . Ce gardien de but s'exprime sans être pour autant arrogant comme vous l'etes dans votre titre et dans votre conclusion . Je trouve lamentable d'être méprisant " les défis à l'argent" . Quand des clubs comme l'ol et d'autres ont recruté à tour de bras les années précédentes , on ne vous entendait pas parler de joueurs préférant les défis à l'argent,pourtant , ces transferts furent à des prix déjà élevés accompagnés de salaire , en L1 , plutôt mirobolant . Vous devriez remballer cette attitude de bobo , de snob!
Rarement vu autant d'aigreur et de frustration depuis que les Qataris ont débarqué à Panam... va falloir s'y faire...
@bursac
"Ca glose , ca parle , ca cherche la provoc' minable?"
heu, j'ai beau relire l'article, puis relire ton comm, la provoc minable, c'est toi.

"sans être pour autant arrogant comme vous l'etes dans votre titre"
Julio Sergio a refusé le PSG. Quelle arrogance.

C'est pas de la faute d'EM si Julio Sergio prefere Lecce au PSG quand meme. Et Pastore, vous croyez qu'il est venu pour "l'histoire du PSG"? Quelle histoire? Une C2 y'a 15 ans? Bien sur que les sous des Quataris ramenent les joueurs.
@bnas : Jpense qu'on est tous d'accord pour dire que les sous des qataris ramènent des joueurs. Des mecs commen Ménez par exemple ou Pastore, sont clairement venu pour la tune. Mais avec Pastore j'ai envie de croire aussi au projet de monter une grosse équipe, avec lui autour. Mais ce n'est pas le sujet. Par contre pour Julio Sergio, la chute de l'article n'est pas en adéquation avec les actes de ce mec. Il préfère Lecce à Paris, je pense que c'est un choix tout sauf sportif, comme dit dans les commentaires précédent, Lecce joue pour ne pas descendre depuis des années et Paris monte en puissance, et affiche clairement une qualification pour la ligue des champions.

Mais bon après, pas grave s'il est pas venu, c'est pas un gardien de ouf non plus, loin de là... (même si je ne sais pas ce que vaut Sirigu, pour être honnête)
Je peux te dire que Sirigu est bien meilleur que Julio Sergio ne t'en fais pas ;)
Je dois dire que je suis un peu jaloux de cette equipe du PSG. Je les vois bien gagner le championnat.
N'en déplaise à certains pour un joueur la tour eiffel sur le maillot ça change bcp de choses...Menez et Pastore pour le fric ? ils auraient eu le meme salaire ailleurs donc peut être que le projet PSG les a juste tentés...
et drbenway déjà Rome tu dois pas connaitre parce que c 'est tres joli mais c'est assez moumou comme ville, et puis ptit Marseillais : les 60 000 000 de touristes ils viennent chez nous ou chez vous ??
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
C1 : le Pana n'en sera pas
0 10