1. //
  2. // Lecce

Julio Sergio a refusé le PSG

0 10
Leonardo est un homme prévoyant.

Lorsqu'il veut faire signer un joueur, il garde toujours une solution de secours sous le coude en cas de refus. C'est ce qu'il a fait avec le gardien de but. L'ancien coach de l'Inter a réussi à ramener dans la capitale française Salvatore Sirigu, mais avait essuyé, au préalable, un râteau de Julio Sergio.

Le gardien brésilien, qui vient de quitter la Roma pour Lecce, explique ce choix pas forcément évident. « J'ai préféré Lecce au PSG, oui. J'ai parlé à Leonardo deux ou trois fois, il m'a expliqué ses projets, mais j'avais déjà parlé avec Di Francesco (coach de Lecce) et je lui avais donné ma parole. Pour moi, il s'agit d'un véritable défi. Je connais le football italien et je voulais continuer à être l'un des protagonistes de ce championnat » a-t-il affirmé dans le Corriere dello Sport.

Julio Sergio a également expliqué qu'il ne regrettait pas son départ de la Roma. «  Je vais être sincère, je n'ai aucun regret quant à mon départ de la Roma. J'ai été là-bas cinq ans, j'ai eu du mal au début, mais lors des deux dernières années, j'ai vécu de grands moments » a-t-il assuré.

Comme quoi. Certains préfèrent encore les défis à l'argent.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Je ne suis pas supporter du PSG mais faut arrêter avec les défis ou l'argent ! On parle du PSG en ligue 1, c'est un défi aussi, certainement plus qu'à Lecce. On parle pas d'un transfert au quatar, là juste pour le blé.
"Comme quoi. Certains préfèrent encore les défis à l'argent."

D'un côté, il joue le maintien avec une équipe de seconde zone italienne, de l'autre, il tente d'accrocher la Ligue des Champions avec un club du Top 4 français ... Ridicule la chute !
Dur cela dit après avoir vécu à Rome d'aller s'emboucaner à paris paname, je le comprends le Sergio.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
C1 : le Pana n'en sera pas
0 10