Julio Cesar voulait partir

0 5
L'Inter Milan a réalisé le gros coup des huitièmes de finale de la Ligue des Champions, en allant s'imposer hier soir à Munich (2-3).



Pourtant, en première mi-temps, c'était plutôt mal barré. Les nerazzurri ont été menés au score, notamment après une jolie boulette de leur portier brésilien. Même s'il s'est bien rattrapé par la suite, au moment des faits, Julio Cesar a eu envie de disparaître, comme il le raconte aux micros de Sky. « J'avais déjà fait des erreurs, mais jamais dans des matches de ce genre. Quand j'ai encaissé ce but, j'ai eu envie de rentrer chez moi, à pied, ou en cheval. Je voulais rentrer me cacher à Milan avec ma famille. Puis je me suis ressaisis, car je savais que l'on pouvait y arriver » a-t-il affirmé.



Mais malgré la victoire, Julio, décisif en d'autres circonstances cette saison, a du mal à se pardonner. « Une boulette à aller, une au retour, pour moi, c'est vraiment trop » , a-t-il ajouté, faisant référence à l'autre erreur commise à San Siro, qui avait amené le but de Mario Gomez.



Aucun doute à avoir : les tifosi de l'Inter lui ont déjà tout pardonné.

Achetez vos billets pour l'Inter de Milan maintenant !

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Les fans de l'Inter peuvent tout lui pardonner.

C'est les fans auriverdes qui doivent lui en vouloir, après sa prestation face à la Hollande, en coupe du monde!
''...en cheval...''


J'adore
Ce mec est attachant, tout simplement.
Par moments à la hauteur des plus grands de l'histoire des cages, mais sans jamais le revendiquer. Et à d'autres moments gaffeur à s'en taper la tête contre les montants, et il le reconnaît.
Il me rappelle son compatriote Dida.
enfin il est quand même meilleur que Dida je pense, loin devant même...

Par contre est-ce que Edel lira ces déclarations de Julio César ??
Plus fiable et régulier que Dida, en plus d'être techniquement meilleur.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Magath saute
0 5