Julio Cesar va quitter l'Inter

Modififié
2 15
Après ne pas avoir été retenu dans le groupe qui partira en stage de pré-saison, le portier brésilien a compris qu'il n'entrait plus dans les plans de l'entraîneur Andrea Stramaccioni qui lui préfère le gardien slovène de l'Udinese, Samir Handanovic dont la venue est imminente.

« Nous irons en stage avec d'autres gardiens. Nous comprenons le point de vue de Julio Cesar mais si vous regardez l'effectif retenu, vous pouvez voir que nous avons pris une décision très claire. Nous savons comment gérer ce genre de situations » , indique Marco Fassone, le directeur général des Nerazzurri.

En clair, le divorce est consommé entre Julio Cesar et ses dirigeants. Cesar peut maintenant être vendu ou libéré. Le club milanais pourrait également ajouté une clause qui lui empêcherait de rejoindre une autre écurie italienne de Serie A.

Le Brésilien de 33 ans a rejoint Milan en janvier 2005 en provenance de Flamengo. Il a pris la relève de Toldo et est devenu le numéro 1 dans les cages du Meazza.

Il rêve désormais de revenir au pays. TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

... Rarement vu une manière aussi sale de signifier à son joueur qu'il est grand temps de partir. Grande classe...

Le conseil de classe de la SerieA à propos de Moratti et compagnie : à touché de le fond mais continue de creuser.
Dans un article précédent, il disait vouloir rester et se disputer la place de titulaire ... Mais l'Inter en a décidé autrement ! belle mentalité !
en attendant, je me fais point de soucis pour lui, il retrouvera aisément un bon club européen pour lui !
vu comment sont gardé les bois outre manche, je pense qu'un Arsenal ou autre peut le récupérer.
J'aime beaucoup l'inter mais sur ce coup on ne peut nier que le voisin milanais a beaucoup plus de classe pour gérer le cas de ses "vieux"
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 15