Julio Cesar rentre blessé

1 0
Claudio Ranieri va être ravi.

Mano Menezes lui a renvoyé Julio Cesar, qui était parti depuis quelques jours avec la sélection brésilienne. Problème : le coach de la Seleçao a glissé dans le colis une jolie blessure aux aducteurs de la cuisse gauche pour le portier de l’Inter.

De fait, vendredi soir, Julio Cesar s’est blessé au cours du match amical contre le Costa Rica. Dès le lendemain, le médecin du Brésil, Jose Luiz Runco, a indiqué qu'il devrait rester à l’infirmerie pendant au moins une bonne semaine. Aucune chance, donc, de disputer le match de mardi contre le Mexique.

L’ami Jules est ainsi rentré à Milan, et retrouvera dès demain ses partenaires. Claudio Ranieri devra alors juger avec les médecins du club si son gardien a des chances de pouvoir être aligné ce week-end, face à Catane.

Que cela soit dit : plutôt qu’une sale blessure, Ranieri aurait préféré que Julio Cesar lui ramène un joli masque de Carnaval.


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 0