1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe A
  3. //

Júlio César : « Neymar est plus complet que Balotelli »

Modififié
2 7
Actuellement en préparation de son troisième et dernier match de poule face au Cameroun lundi soir prochain, le dernier rempart de la sélection auriverde, Júlio César, a été invité à comparer Mario Balotelli et Neymar en conférence de presse.

Et aucun doute possible pour le joueur du Toronto FC, son coéquipier fait partie des trois meilleurs du monde selon lui : « J'ai eu l'occasion de jouer avec Mario Balotelli à l'Inter Milan. C'était un jeune garçon de 17 ans, il est resté avec nous, puis il est parti en Angleterre avant de revenir en Italie, plus mature. Neymar est différent, il fait déjà partie des trois meilleurs joueurs du monde. Je dis ça car je vois ce qu'il est capable de faire à l'entraînement. Si je devais choisir entre les deux, je prendrais certainement Neymar qui, à mon sens, est plus complet  » a-t-il affirmé dans des propos relayés par Tuttosport.

Sans appel.
MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pfiou, gros gros article.
Big up Julio
Pfiou, gros gros article.
Big up Julio.
Si tu savais ce qu'on dis sur toi ici mon grand Julio. J'ai failli exploser ma télé lors du match d'ouverture tellement ce cher Jean Pierre était irrespectueux.
Estebanana Niveau : CFA
Parmi les trois meilleurs joueurs de banjo du monde.

Arrêtez avec vos traductions foireuses
Heiseinberg Niveau : CFA
Neymar plus rapide plus technique et marque plus que Balotelli, il est surtout plus athlétique mais bon c'est pas le meme profil ni poste.
Et balo n'est pas brésilien, sinon ça serait un génie, c'est ça ?
Mais Messi est nettement moins drôle...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 7