En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Julio Cesar de retour en janvier

Modififié
La blessure de Julio Cesar est finalement plus grave que prévue.

Le portier de l'Inter Milan, blessé il y a trois semaines face au Genoa, sera indisponible jusqu'au mois de janvier. Il manquera donc le Mondial des Clubs à la mi-décembre, où il sera suppléé par Castellazzi.

Le Brésilien souffre d'une élongation musculaire qui pourrait s'avérer être une déchirure. C'est un nouveau coup dur pour Benitez, qui pensait récupérer son gardien pour la compétition suprême, le Mondial des Clubs. Coïncidence ou non, sans Julio Cesar, l'Inter n'a pas remporté le moindre match en championnat (deux nuls face à Brescia et Lecce et deux défaites face à Milan et Chievo) et a dégringolé de la deuxième à la sixième place. Rafa confirme : un bon gardien, c'est le fondement d'une bonne équipe.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 7 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9
À lire ensuite
Maldini détruit Gourcuff