En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Julio Cesar craint CR9

Le Brésil n'a pas fait spécialement forte impression lors de son premier match face à la Corée du Nord. Et quand on sait que ses deux prochains adversaires sont la Côte d'Ivoire et le Portugal, il y a de quoi se poser quelques questions.

Julio Cesar, le portier de l'Inter, devra faire face à deux des meilleurs attaquants de la planète football, Cristiano Ronaldo et Didier Drogba.


Et pour lui, le Madrilène est un poil supérieur à l'avant-centre de Chelsea : « Ce sont deux joueurs avec des styles complètement différents. Sans aucun doute, je devrai avoir une attention spéciale sur chacun d'eux. Mais pour moi, Cristiano Ronaldo est supérieur à Drogba. Il est techniquement meilleur, a plus de diversité dans son jeu. Il frappe fort et a un excellent jeu de tête également. Drogba, je le connais bien, c'est un bon finisseur avec une bonne protection de balle » a-t-il déclaré selon USA Today.

Des propos qui devraient motiver Didier pour claquer au moins un doublé...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
De Rossi et les All Blacks