Julio Cesar craint CR9

0 0
Le Brésil n'a pas fait spécialement forte impression lors de son premier match face à la Corée du Nord. Et quand on sait que ses deux prochains adversaires sont la Côte d'Ivoire et le Portugal, il y a de quoi se poser quelques questions.

Julio Cesar, le portier de l'Inter, devra faire face à deux des meilleurs attaquants de la planète football, Cristiano Ronaldo et Didier Drogba.


Et pour lui, le Madrilène est un poil supérieur à l'avant-centre de Chelsea : « Ce sont deux joueurs avec des styles complètement différents. Sans aucun doute, je devrai avoir une attention spéciale sur chacun d'eux. Mais pour moi, Cristiano Ronaldo est supérieur à Drogba. Il est techniquement meilleur, a plus de diversité dans son jeu. Il frappe fort et a un excellent jeu de tête également. Drogba, je le connais bien, c'est un bon finisseur avec une bonne protection de balle » a-t-il déclaré selon USA Today.

Des propos qui devraient motiver Didier pour claquer au moins un doublé...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
De Rossi et les All Blacks
0 0