En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Julio Cesar chez l'ennemi ?

Modififié
C'est ce qui s’appellerait la faire à l'envers à la façon de Leonardo. Franchement énervé par l'arrivée rendue officielle hier du meilleur gardien de Série A en provenance de l'Udinese, Samir Handanovic, Julio Cesar pourrait se tirer de l'Inter Milan.

Sauf que selon la Gazzetta dello Sport à paraître aujourd'hui, le portier brésilien pourrait rejoindre dans les jours à venir le Milan AC. Malgré un contrat courant jusqu'à 2014, le joueur de 32 ans pourrait le rompre avec ses employeurs.

Le quotidien transalpin au papier rose fait aussi état d'intérêts de clubs brésiliens et anglais pour Julio Cesar, arrivé en 2005 en Lombardie et de la partie lors du superbe triplé de l'Inter sauce Mourinho.


AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
De Laurentiis taclé