Julio Baptista à Malaga

0 0
Après Martin De Michelis, Sergio Asenjo et Ignacio Camacho, le club de Malagà vient d'officialiser la venue de Julio Baptista.



Le Brésilien, en pleine déliquescence à la Roma depuis l'arrivée de Claudio Ranieri, a décidé de redonner un coup de boost à sa carrière en s'engageant avec les Andalous.

« Je suis très heureux d'être arrivé ici, je suis sûr que je m'y trouverai bien. J'arrive dans une équipe qui a en tête un projet important et je suis prêt à relever le challenge » a-t-il déclaré à la presse lors de son arrivée à l'aéroport.



Payé deux millions d'euros, l'ancien Madrilène, 29 ans, passera aujourd'hui les visites médicales et signera dans la foulée un contrat de trois ans et demi.

Baptista a déjà passé quatre saisons en Espagne : deux à Séville et deux au Real Madrid. C'est d'ailleurs dans ces deux clubs prestigieux qu'il a passé les meilleures années de sa carrière.



On lui a quand même dit que Malagà était 18ème ?


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0