Juhasz : « Les playoffs, c’est de la merde »

Modififié
3 0
Roland Juhasz, défenseur hongrois, est un véritable taulier à Anderlecht. Le style de défenseur central hargneux, souvent à la limite de la régularité. Il a tout connu chez les mauves. Des titres, des échecs sur le fil, des saisons pourries.

A propos des plays-off, il dit tout haut ce que tout le monde pense… tout haut ! Il faut dire qu’Anderlecht a fait cavalier seul en tête, avec plusieurs longueurs d’avance. Mais comme les points se retrouvent divisés par deux, les Bruxellois qui n’ont pas encore joué ce week-end, se retrouvent à égalité de points avec le Club Bruges. Difficile à avaler…

« Tout le monde veut nous mettre la pression sur les épaules. On doit oublier notre beau parcours en phase classique contre les autres grands. Les playoffs, c’est une autre compétition. Le Standard l’a montré à tout le monde l’an passé. J’aime la réforme du championnat mais diviser les points en deux, c’est vraiment un système de merde. Un bon tiers de championnat peut suffire pour remporter le titre… » , a déclaré Roland Juhasz dans le quotidien la DH.

On n’osera pas demander à Juhasz ce qu’il pense de son président, Viktor Orban…
ADM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 0