1. // Euro 2012
  2. // Quarts de finale
  3. // Espagne/France

Juanfran se méfie de Ribéry

Modififié
0 8
Auteur d’une bonne préparation et d’un début d’Euro plus que correct, Franck Ribéry est l’un des joueurs dont se méfie le plus l’Espagne.

Le joueur du Bayern est sans doute le meilleur joueur de champ français avec Debuchy et Cabaye depuis le début de l’Euro. « C'est un des joueurs les plus importants de la France, si ce n'est le plus important, a prévenu le latéral droit espagnol Juanfran. Il est très rapide dans ses courses et peut se montrer très dangereux par ses passes ou ses frappes. Il faudra être en permanence au marquage. »

Ribéry semble avoir retrouvé la cote, depuis quelques semaines...
QM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Faites confiance à Benzema aussi contre l'Espagne, il fera à n'en pas douter une prestation importante pour nos p'tit Bleus.
DIMITRI-SUR-LE-DON-S04 Niveau : Ligue des champions
Après negredo qui aurait préféré l'Angleterre, Juanfran qui se méfie de Rib'. On attend avec impatience l'avis Victor Valdes.
Castelejo24 Niveau : CFA2
Avec un peu de chance il n'a pas vu le match contre la Suède, sinon il aurait dit que ce qu'il redoutait le plus, c'est le soutien du public français ...
C'est Ménez qui va nous mettre bien. Victoire de la France 2-1.


Ils ont bien retenu la leçon les espagnols : l'arrogance ne paie pas.
HogOfMontreal Niveau : District
Il n'a pas tort le Juanfran car s'il compte sur les petites mesquineries de cette pleureuse de Busquet pour bloquer un Ribéry en pleine bourre, il rêve debout. Et puis, il sait bien que de son côté, ce n'est pas Clichy qui va le faire souffrir.
Il a raison d'avoir peur il sait que c'est Arbeloa qui l'a au marquage, soit le mec le plus faible de la Roja.
Benzema lui, ne marquera pas. C'est pas Valdes, c'est San Iker en face de lui, vous savez ! Celui qu'il croise tous les jours a l'entrainement et qui le connait par coeur !
@neezy. Ca marche dans les 2 sens: Benzema connait Casillas par coeur, il s entraine avec lui tout les jours ;)

argument en bois
FrankyFourFingerS Niveau : District
Apparemment l'ami Ribéry porte à droite...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Au tour de Valbuena ?
0 8