1. //
  2. // 3e journée
  3. // Real Madrid/Atlético Madrid

Juanfran met la pression sur le Real

Modififié
3 4
La pression monte autour du derby madrilène de ce week-end.

Si Diego Simeone a eu des mots plutôt sympathiques à l'égard des fans du Real, le défenseur des Colchoneros, Juanfran, s'est montré un peu plus piquant dans ses déclarations.

L'Atlético se présentera à Bernabéu dans la peau du tenant du titre, mais l'ancien joueur d'Osasuna a bien pris soin de faire peser la pression de tout son poids sur les épaules du Real. « Les départs de Xabi Alonso et Di María n'ont en rien affaibli leur équipe, a-t-il tout d'abord fait remarquer. Tout ce que je peux dire sur le Real, c'est qu'ils ont un groupe incroyable. Des joueurs partent, mais d'autres arrivent. Ils signent les tout meilleurs chaque année, ils ne peuvent pas se plaindre !  »

« Ce n'est jamais facile de se déplacer au Bernabéu, a-t-il aussi déclaré. On ne sera jamais trop confiants à l'heure d'affronter le Real ou toute autre équipe d'ailleurs. »

Au jeu de la pression que l'on se renvoie comme une patate chaude, le défenseur international espagnol est en tout cas particulièrement adroit. AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Pascal Pierre Niveau : Loisir
Des faux airs de De Groodt.

Du coup, un peu déçu de sa déclaration.
Dieudoquenelle Niveau : CFA
J'en ai vu des joueurs et des coaches mettre la pression à leur adversaire du weekend, mais là Juanfran ne dit absolument rien !! Ce sont à peu près le même propos que n'importe quel joueur qui a croisé, croise ou croisera le Real !!
McMilkshake Niveau : CFA2
Juanfran, piquant?
SoFoot, arrêtez de faire des brèves aussi merdiques.
Mettre la pression ? Vous pensez vraiment que ça compte ? Je pense pas que les joueurs regardent les déclarations dans la presse d'autres joueurs. Enfin, je me trompe peut-être.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 4