Juande Ramos et les pâtes sèches

Modififié
3 8
Ancien espoir français, Dorian Dervite squatte désormais les pelouses de Championship (D2 anglaise) sous la tunique de Bolton.

Débarqué cet été en provenance de Charlton Athletic, l'ancien défenseur de Tottenham revient notamment sur sa période londonienne, sous la direction du coach espagnol, Juande Ramos. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Dorian ne tient pas en haute estime le double vainqueur de la Coupe de l'UEFA (en 2006 et 2007 avec le F.C. Séville) : « Il était très discret... C'est Gustavo Poyet (aujourd'hui coach de Sunderland), son adjoint, qui faisait tout. Je ne l'aimais pas. Il a voulu instaurer sa philosophie de jeu comme en Espagne. Mais dans le football anglais, ça ne marche pas. Il y avait trop de discipline, tu te serais cru à l'armée ! À la cantine, il a changé tous les menus : pas de sauce, pas de fromage, pas de sel... C'était pâtes sèches, viandes blanches, poissons, légumes... Uniquement ça et rien d'autre. Les joueurs ont pété un plomb. Il n'est pas resté longtemps de toute façon. »

Ça tombe bien, Dorian non plus. AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pas de sauce ni de fromage à la cantine !? Mais c'est affreux !
Note : 2
Oh le fou, il leur a imposé des légumes.
Il devenait balaies dans FM2007 ! Sinon ça parait plus que normal leurs repas pour un club qui vise le haut du tableau chaque année.. Mais c'est peut être contre culturel au pays des fish'n'chips !
Il a parlé à qui, Hat Trick? Qui s'est intéressé à lui?
Geraldo Caribenho Niveau : CFA
"C'était pâtes sèches, viandes blanches, poissons, légumes.."
Par contre, creatine, nandrolone et steroides, c'est bcp mieux.


Banco... c'est abusé de ne pas citer cette source, c'est un petit site sans panda racketteur mais ils mérite quand même le respect.
Message posté par El Burrito


Banco... c'est abusé de ne pas citer cette source, c'est un petit site sans panda racketteur mais ils mérite quand même le respect.



Surtout que je l'ai lu la semaine dernière cet article, au passage un très bon site que je recommande pour ceux qui aiment le foot anglais.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 8