En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Juande Ramos et les pâtes sèches

Modififié
Ancien espoir français, Dorian Dervite squatte désormais les pelouses de Championship (D2 anglaise) sous la tunique de Bolton.

Débarqué cet été en provenance de Charlton Athletic, l'ancien défenseur de Tottenham revient notamment sur sa période londonienne, sous la direction du coach espagnol, Juande Ramos. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Dorian ne tient pas en haute estime le double vainqueur de la Coupe de l'UEFA (en 2006 et 2007 avec le F.C. Séville) : « Il était très discret... C'est Gustavo Poyet (aujourd'hui coach de Sunderland), son adjoint, qui faisait tout. Je ne l'aimais pas. Il a voulu instaurer sa philosophie de jeu comme en Espagne. Mais dans le football anglais, ça ne marche pas. Il y avait trop de discipline, tu te serais cru à l'armée ! À la cantine, il a changé tous les menus : pas de sauce, pas de fromage, pas de sel... C'était pâtes sèches, viandes blanches, poissons, légumes... Uniquement ça et rien d'autre. Les joueurs ont pété un plomb. Il n'est pas resté longtemps de toute façon. »


Ça tombe bien, Dorian non plus. AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 4 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 1
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17