En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // ESTUDIANTES

Juan Sebastian Veron est de retour !

Modififié
Un come-back qui va renvoyer pas mal de monde en enfance.

Juan Sebastian Veron, LE Juan Sebastian Veron, celui de la Lazio, de Manchester United, de l'Inter, va sortir de sa retraite et recommencer à jouer. À 41 ans, l'Argentin ne va pas aller bien loin puisqu'il a signé un contrat de 18 mois avec son club formateur, où il était venu terminer sa carrière, avec qui il a joué plus de 200 matchs et dont il était devenu président depuis, l'Estudiantes de la Plata. Et en plus de disputer des matchs de championnat, il aura également le droit de jouer en Copa Libertadores puisque son club est qualifié pour cette compétition. Sans perdre de temps, il pourrait même participer à son premier match le 8 janvier prochain contre le Bayer Leverkusen en Florida Cup.

Et pour que l'histoire soit complètement belle, Veron touchera le salaire minimum et le reversera au club.



AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:35 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
il y a 3 heures Les maillots du PSG floqués en mandarin 6 il y a 7 heures La panenka ratée de Diego Castro en Australie 11 Hier à 23:25 Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement Hier à 23:23 Suivez SoFoot.com sur Facebook Hier à 21:45 Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur