En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Internacional

Juan rejoint l'Internacional

Modififié
C'est officiel, Juan Silveira dos Santos, plus connu sous le diminutif de Juan, est désormais un joueur de l'Internacional. On savait que le défenseur central quitterait la Roma, club avec lequel il avait négocié une rupture de contrat à l'amiable à la fin de la saison. Arrivé chez les Giallorossi en 2007, le Brésilien a joué 148 matchs pour le club de la capitale (pour 11 buts), perdant peu à peu son statut de titulaire.

Libre de tout contrat, il a logiquement choisi de retourner chez lui au Brésil, dans le but d'y terminer sa carrière. À 33 ans, il s'est engagé pour deux saisons en faveur des Colorados, avec une option sur la troisième. Il rejoindra, du coup, une autre recrue italienne du club, l'Uruguayen Diego Forlán.


Juan tire donc un trait sur sa carrière européenne, après dix ans passés sur le Vieux Continent. Outre la Roma, il aura également évolué cinq saisons au Bayer Leverkusen. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18