1. //
  2. // Internacional

Juan rejoint l'Internacional

Modififié
0 2
C'est officiel, Juan Silveira dos Santos, plus connu sous le diminutif de Juan, est désormais un joueur de l'Internacional. On savait que le défenseur central quitterait la Roma, club avec lequel il avait négocié une rupture de contrat à l'amiable à la fin de la saison. Arrivé chez les Giallorossi en 2007, le Brésilien a joué 148 matchs pour le club de la capitale (pour 11 buts), perdant peu à peu son statut de titulaire.

Libre de tout contrat, il a logiquement choisi de retourner chez lui au Brésil, dans le but d'y terminer sa carrière. À 33 ans, il s'est engagé pour deux saisons en faveur des Colorados, avec une option sur la troisième. Il rejoindra, du coup, une autre recrue italienne du club, l'Uruguayen Diego Forlán.

Juan tire donc un trait sur sa carrière européenne, après dix ans passés sur le Vieux Continent. Outre la Roma, il aura également évolué cinq saisons au Bayer Leverkusen. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

jamesfanchone Niveau : District
la roma perd un bon défenseur, sur le déclin certes, mais toujours solide.
L' Inter Porto Alegre fait un très bon recrutement avec Forlan et Juan !
je sais pas si ils sont qualifié pour la prochaine Sudamericana mais avec les noms qu'ils ont rien que sans ces deux recrues c'est deja du lourd .
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2