Juan out 50 jours

Modififié
0 1
Non, ces jours-ci, rien ne va pour la Roma.

Après la défaite lors du derby, l’équipe de Luis Enrique vient de perdre sur blessure le défenseur brésilien Juan. Le joueur a subi une lésion musculaire au ligament collatéral du genou. Le diagnostic des médecins est tombé hier : 50 jours d’absence.

Autant dire que pour Juan, la saison est terminée. Il s’agit là d’un énorme coup dur pour les giallorossi, puisque Juan était sans conteste le meilleur défenseur romain depuis le début de la saison. Il sera très certainement remplacé par Simon Kjaer, qui na pas fait preuve d’une grande sérénité depuis son arrivée à Rome.

La blessure de Juan s’ajoute à celle de Burdisso, l’autre taulier de l’arrière-garde, dont l'absence a déjà largement pénalisé la Roma lors des derniers mois.

Ca sent clairement la saison foireuse, tout de même.
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

De toute façon, on a affaire là à une coutume romaine (un peu comme celle qui consiste à presque toujours faire un début de saison foireux). Tout les ans, l'équipe est constamment décimée par les blessures... La Roma est de loin mon club favoris, m'enfin quand même, ils ont un sacré problème avec la notion de physique.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Valcke s'excuse
0 1