En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Juan Mata s’excuse auprès des supporters

Modififié
Ça se complique pour Manchester United, et Juan Mata a du mal à le digérer.

L’international espagnol de Manchester United n’a pas vraiment bien vécu la défaite des siens à domicile devant le promu Norwich City (1-2). Un sixième match sans victoire qui commence à faire gronder dans les travées d’Old Trafford. Une exaspération légitime dont a conscience Mata, qui a disputé l’intégralité de la rencontre : « On est vraiment désolés pour les supporters. Ils sont incroyables, donc nous devons faire beaucoup mieux pour eux. Bien sûr que nous sommes déçus, c’est encore un jour compliqué pour nous, et la seule chose que nous pouvons faire, c’est rester soudés et espérer une victoire pour le prochain match (…). Nous devons gagner à Old Trafford si nous voulons viser plus haut, mais nous n’avons pas fait ce qu’il fallait » , a déclaré l’attaquant mancunien au micro de MUTV.

Après 17 journées de championnat, Manchester United est 5e avec 29 points, à 9 unités du surprenant leader Leicester (38 points).

PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 23 lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51