Juan Mata s’excuse auprès des supporters

Modififié
365 8
Ça se complique pour Manchester United, et Juan Mata a du mal à le digérer.

L’international espagnol de Manchester United n’a pas vraiment bien vécu la défaite des siens à domicile devant le promu Norwich City (1-2). Un sixième match sans victoire qui commence à faire gronder dans les travées d’Old Trafford. Une exaspération légitime dont a conscience Mata, qui a disputé l’intégralité de la rencontre : « On est vraiment désolés pour les supporters. Ils sont incroyables, donc nous devons faire beaucoup mieux pour eux. Bien sûr que nous sommes déçus, c’est encore un jour compliqué pour nous, et la seule chose que nous pouvons faire, c’est rester soudés et espérer une victoire pour le prochain match (…). Nous devons gagner à Old Trafford si nous voulons viser plus haut, mais nous n’avons pas fait ce qu’il fallait » , a déclaré l’attaquant mancunien au micro de MUTV.

Après 17 journées de championnat, Manchester United est 5e avec 29 points, à 9 unités du surprenant leader Leicester (38 points).
PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Kit Fisteur Niveau : Loisir
Les supporters de Man Utd, incroyables ? A part incroyablement opportunistes, je ne vois pas... Et pourtant qu'est ce que la doublette Yorke-Cole m'a fait jouir.
En même temps si tu pouvais redevenir bon...
Message posté par pierre ménès 2.0
En même temps si tu pouvais redevenir bon...


+1

Le mec s'excuse mais ne fait rien sur le terrain.
Je pense que les supporter en ont rien à foutre de ses excuses.
Tous ce qu'ils veulent c'est revoir du foot à old trafford parce que dernièrement je ne sais pas si on peut appeler ca du foot.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
365 8