Juan Mata, l’Angleterre, et Barcelone

Modififié
0 1
L’ailier espagnol de Chelsea, Juan Mata, s’est exprimé dans la presse britannique sur son année chez les Blues, toujours en course pour remporter la Ligue des Champions et la FA Cup.

« Quand je suis arrivé en Angleterre, nombreux étaient ceux qui pensaient que je ne tiendrai pas le coup, en raison de mon physique qui n’est pas des plus imposants, on va dire. En Liga, les joueurs taclent moins, donc ici, on peut dire que la pression est constante. Il faut être fort physiquement, mais surtout mentalement » a déclaré Mata.

Au moment d’aborder la double confrontation contre Barcelone pour le compte des demi-finales de Champion’s League, Mata-d’or ne témoigne d’aucune peur : « Je les avais déjà battus avec Valence en demi-finale de Coupe du Roi. Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas le faire avec Chelsea. Nous sommes très impatients d’en découdre » .

L’ancien joueur de Valence pourrait boucler sa saison en ayant disputé…74 matches. En dehors de la saison régulière, Juani pourrait également bien disputer l’Euro et les Jeux Olympiques avec sa sélection.

WL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Abilbelnarqaw Niveau : DHR
Le mec joue 15 matchs de plus qu'en Espagne voire plus et on s'étonne qu'il soit crâmé ...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Les regrets de Xavi
0 1