En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Juan Mata énervé

Malgré le fort intérêt de Barcelone, Juan Mata n'a toujours pas quitté Valence.

Il pourrait bien effectuer sa saison chez les Chés, les dirigeants valencians lui ayant signifié mardi son intention de le garder. Oui mais Juan Mata voudrait bien renégocier son contrat, histoire d'obtenir une revalorisation salariale. Mais son club ne lui a donné aucune nouvelle à ce sujet.


« Depuis deux saisons, les dirigeants me disent qu'ils veulent améliorer mon contrat, explique le champion du monde 2010. Je n'ai personnellement rien demandé car je sais que la situation du club est loin d'être excellente. Mais je n'ai toujours pas prolongé. Je suis fatigué qu'on me parle de ce sujet sans jamais trouver une solution » .

Et à force de fatiguer l'international espagnol, Valence pourrait voir encore partir un de ses meilleurs joueurs. Encore une fois.

RP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 7 heures Tony Chapron est en arrêt maladie 37 il y a 10 heures Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 21 il y a 11 heures Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 7
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 19