1. // Premier League – Chelsea

Juan Mata à Chelsea

0 7
Arsenal s'est encore fait avoir. Après avoir perdu Fabregas et alors que Nasri semble plus que jamais sur le départ, Arsene Wenger comptait recruter un milieu créateur, un meneur capable d'encadrer techniquement son escouade de gamins. Le technicien français avait arrêté un nom, celui de Juan Mata.

Convaincu par la Premier League, le joueur de Valence s'apprêterait même à poser ses valises à Londres...mais à Chelsea. Selon la presse espagnole le transfert s'élèverait à 27 millions d'euros.

Le site officiel des Blues ne précise pas le montant du deal mais explique qu'il ne reste à Mata qu'à passer la visite médicale et à se mettre d'accord avec sa nouvelle direction sur les termes de son contrat.

Quant à Wenger, il ne lui reste qu'à oublier très vite cet affreux mercato.

RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Wenger cherche-t-il vraiment à recruter qui que ce soit ?
Je suis supporter d'Arsenal. je suis assez fier de voir "mon" équipe proposer un jeu de qualité sans tricher (financièrement). L'endettement des autres clubs est d'ailleurs dans le collimateur de l'UEFA. Et puis 26 millions d'euros pour un joueur, c'est quand meme délirant non ? Wenger refuse le système fric. refuse de surpayer les joueurs. Par morale ? Pour maintenir la cohésion du vestiaire ? Je sais pas. En tout cas, cela montre qu'il a des valeurs. Et c'est pas courant dans le foot d'aujourd'hui. La victoire n'est belle que si elle est méritée. Go gunners !
faut arrêter, Wenger a la morale !! Et c'est très morale de piocher dans les centres de formation des clubs pour 0 € et revendre les mecs par la suite à 35 M €. Flamini, Fabregas, Merida, les exemples ne manquent pas !

Ensuite, c'est une question d'équilibre de l'équipe. Il n'est pas du tout immoral de remplacer Fabregas, vendu à un prix très intéressant, par un mec qui a de la carrure pour animer l'entre-jeu d'Arsenal. Le véritable problème d'Arsenal, à mon avis, c'est qu'il n'est plus aussi attractif qu'avant. Sa meilleure génération avec les Henry, Bergkamp, Pires et Vieira est désormais loin derrière. Les joueurs convoités préfèrent largement signer dans des clubs assurés de finir dans les 3 premiers de la Premier League (ou un autre championnat), ce dont Arsenal n'est plus du tout sûr de pouvoir faire.
la victoire n'est belle que si elle est méritée...mais de quelle victoire tu parles?
Mata, bien qu'il puisse jouer dans l'axe, est un véritable ailier gauche. Donc, le fait que Wenger souhaitait remplacer Fabregas par le premier cité, j'y crois moyen.

A Chelsea, il vient pour concurrencer Malouda et Kalou (enfin, pas compliqué de concurrencer le second ...) et non pas pour animer l'entrejeu !

Mata en attendant Modric ...
apparement modric boycotte le mu-tottenham de ce soir parce qu'il veut se barrer....donc espérons que ça se règle vite fait pour qu'il signe et qu'il soit au moins pret pour le déplacement a united à la mi-septembre
J'espere aussi, il nous ferait vraiment du bien au milieu Modric.

Sinon, j'aimerais aussi qu'on regle une bonne fois pour toute le problème de l'attaquant de pointe ...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Neil Lennon a la haine
0 7