Juan Jesus en veut à Chiellini

Modififié
0 6
Suspendu 3 rencontres pour un mauvais geste sur Chiellini lors du match entre la Juventus et l'Inter (1-1), le 6 janvier dernier, Juan Jesus en veut au défenseur bianconero.

Le défenseur nerazzurro a en effet posté un message sur sa page Facebook officielle pour défendre sa cause. Extraits : « J'ai déjà expliqué que mon coup n'était pas intentionnel. Et je l'ai dit à Chiellini au coup de sifflet final. Quelqu'un qui a toujours dit au cours de sa carrière : "Ce qui se passe sur le terrain reste sur le terrain". Le voir à la télévision réclamer ma suspension, une sanction pour un collègue, m'a vraiment attristé. Le voir appeler le juge (pour voir si je serais suspendu comme lui dans le passé) représente selon moi un grand manque de sportivité, de classe et de style. Un geste pire qu'un VRAI coup de coude. Et pour cela je le remercie. Aujourd'hui plus que jamais, je suis interista. »



Le tout en sachant que Giorgio Chiellini est l'homme qui a réclamé une peine clémente pour Luis Suárez après sa morsure au Mondial 2014. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 3
Tout cela ne serait jamais arrivé si avant le corner, Pogba avait piqué son ballon et marqué le but de l'année.

Sinon Jesus qui demande de la charité, rien de nouveau sous le soleil depuis 2 000 ans.
Bernard_Madoff Niveau : District
Ouais enfin le ballon est hors de portée et il met son coude bien devant la tête de Chiellini pour ensuite dire que ce n'est pas intentionnel. Surtout le petit "aujourd'hui plus que jamais, je suis interista" qui n'a pas sa place dans son discours. On se demande ce qu'il sous-entend.

En ce qui concerne Chiellini qui appel le Juge (je suppose de la commission) si cela est véridique c'est en faire un peu trop pour un coup qui heureusement ne l'a pas blessé.


PS: le flip-flap de Pogba : un délice !
Le renard des prés Niveau : District
C'est aussi un peu fort de café de la part de Chiellini si c'est vrai, parce que le père Giorgio, avec tout le respect que je lui dois, en distribue pas mal des gnions au cours d'un match...
En même temps, un type qui disait aimer tout le monde sans différence de peau ou de religion, il ne pouvait pas jouer ailleurs qu'à l'inter. Mais tout comme le vrai Jésus, ils ont en commun d'être des imposteurs.
Barry Allen Niveau : CFA2
Non seulement Juan Jesus est coutumier du fait, mais le coup du "c'est lui qui fonce sur moi" c'est vraiment prendre les gens pour des cons.

Comme l'a si bien dit Allegri, ça doit faire rouge à la 36e et pénalty. Il peut donc s'estimer heureux.
cerveau-gauche Niveau : Loisir
Message posté par tranceup
En même temps, un type qui disait aimer tout le monde sans différence de peau ou de religion, il ne pouvait pas jouer ailleurs qu'à l'inter. Mais tout comme le vrai Jésus, ils ont en commun d'être des imposteurs.


T'as des preuves de ce que t'avance? ou c'est de la pure provoc à 3 francs 6 sous?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 6