En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Juan Jesus en veut à Chiellini

Modififié
Suspendu 3 rencontres pour un mauvais geste sur Chiellini lors du match entre la Juventus et l'Inter (1-1), le 6 janvier dernier, Juan Jesus en veut au défenseur bianconero.

Le défenseur nerazzurro a en effet posté un message sur sa page Facebook officielle pour défendre sa cause. Extraits : « J'ai déjà expliqué que mon coup n'était pas intentionnel. Et je l'ai dit à Chiellini au coup de sifflet final. Quelqu'un qui a toujours dit au cours de sa carrière : "Ce qui se passe sur le terrain reste sur le terrain". Le voir à la télévision réclamer ma suspension, une sanction pour un collègue, m'a vraiment attristé. Le voir appeler le juge (pour voir si je serais suspendu comme lui dans le passé) représente selon moi un grand manque de sportivité, de classe et de style. Un geste pire qu'un VRAI coup de coude. Et pour cela je le remercie. Aujourd'hui plus que jamais, je suis interista. »



Le tout en sachant que Giorgio Chiellini est l'homme qui a réclamé une peine clémente pour Luis Suárez après sa morsure au Mondial 2014. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 10 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur