En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Juan Foyth attendu à Paris

Modififié
On n'arrête plus Maxwell.

En parallèle des dossiers agités de Sánchez et Neymar, le Paris Saint-Germain continue de lorgner sur les Sud-Américains. À la recherche d'un quatrième défenseur central après le départ de David Luiz vers Chelsea qui n'a pas été compensé, les dirigeants parisiens ont coché le nom de Juan Foyth, un défenseur argentin de dix-neuf ans qui a fait ses premiers pas en pro cette saison avec son club formateur de l'Estudiantes (7 matchs).

Un temps suivi par le LOSC et Tottenham, cet espoir devrait s'envoler pour Paris dans les prochains jours. À en croire L'Équipe, c'est en tout cas le voyage que vont mener ses agents, ce lundi, afin de rencontrer les décideurs du club de la capitale pour finaliser le transfert. Le PSG devrait vraisemblablement débourser environ 9 millions d'euros pour les services de Foyth qui ne devrait pas bloquer une place d'extracommunautaire car il dispose désormais d'un passeport polonais.


Recrue extraordinaire. HL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18