JPP : « Verratti, un extraterrestre »

Modififié
327 18
Jean-Pierre Papin a le compliment facile.

Interrogé dans France Football sur Marco Verratti, l'ancien attaquant de l'OM a couvert d'éloges le Parisien, dont l'un des points forts serait « sa simplicité » dans le jeu : « Techniquement, il sait tout faire. Verratti se sort tellement simplement de situations compliquées à la base qu’il fait penser que c’est un extraterrestre. »

Peut-il devenir Ballon d'or ? Oui répond JPP, « s’il devient buteur. (...) Moi, je n’aurais jamais pensé l’avoir, mais seulement, cette année-là, il t’arrive quelque chose de magique. Et ça peut arriver à Verratti. »

Comme Ben Arfa, quoi. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

J'aimerais bien savoir si les charclos qui affirment que pour que Verratti ait le Ballon d'Or il doit nécessairement marquer plus de buts, s'ils pensent ça réellement, où s'il disent ça car dans la réalité d'aujourd'hui tu ne peux remporter ce trophée sans dépasser 40 buts par saison.

Depuis quand on demande à des milieux comme Verratti de savoir marquer des buts quand ils n'en ont pas l'utilité ?
Je sais que pour nous qui le suivons ça peut paraître con mais avant de viser le ballon d'or il faudrait déjà qu'il soit dans le top 50 ...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
327 18