JPP joue le psy au sujet de Cavani

4 29
Jean-Pierre Papin en connaît un rayon question enfilage de pions.

Le serial buteur ayant imposé le mot « papinade » dans le dico est très bien placé pour savoir ce qui cloche chez Edinson Cavani en ce moment. « « Par rapport à ce que je vois sur le terrain, j'ai surtout l'impression que c'est un garçon qui n'est pas bien dans sa peau. (…) Une crise de confiance ? Pour avoir aussi vécu un divorce difficile, je peux vous dire que c'est le genre de choses qui peuvent vous plomber si vous n'avez pas un groupe très soudé autour de vous. (...) Je crois qu'il digère très mal son divorce. Et si, mentalement, tu n'es pas à 200% chaque fois que tu joues un match, surtout à ce niveau, ça devient difficile » , analyse Dr Papin.

Consultations sur rendez-vous uniquement. FB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
PandaNotreRoi Niveau : District
https://lechomageauxtrousses.files.word … e-sexy.jpg

Ceci devrait l'aider à ne plus rater ses frappes dans les "Ballons"
Mais quel est le con qui lui a encore tendu un micro ?!?
Note : 27
Message posté par Spado
Mais quel est le con qui lui a encore tendu un micro ?!?


Le meme qui t autorise a commenter une breve dont tu te fous au sujet de types dont tu t en branles en te faisant reprendre par un autre c.on que tu ne connais pas.
Cavani va replanter je ne me fais pas de soucis pour lui, il suffit d'un bon contrôle orienté pour réenclencher la machine. J'aimerais saluer aussi la remarquable attitude du parc qui a continué à scander son nom malgré ses loupés.
On les traite assez de lynx pour ne pas saluer ce geste.
allo maman bobo Niveau : Loisir
Message posté par ozymandias

On les traite assez de lynx pour ne pas saluer ce geste.


"On" est un con
Docteur JPEP! C'est fou ce qu'il a perdu en credibilité depuis qu'il est "Consultant".

M'enfin on peut pas lui donner tort. Sur le match de Monaco c'est encore plus flagrant que contre le Barca. Il est beaucoup moins bon dans les duels, invisible sur les corners, peu d'appel en profondeur et quand il est servit dans les pieds il tente toujours la même feinte de frappe, si elle passe il en tente encore une autre...

Ce qui fait au final beaucoup de duels perdus et très peu de frappes, souvent peu dangereuses ou fortes mais non cadrées.

C'est clairement le maillon faible du PSG, on est droit d'attendre beaucoup mieux de lui. Zlatan peux continuer à jouer dans l'axe même au 36ans..
JPP est-il moins légitime qu'un Pierre Menes, par exemple ? Il a de l'expérience, du vécu et ce n'est pas celui qui parle le plus donc pas besoin de le critiquer autant. Son commentaire est déjà plus intéressant qu'un "Cavani ne vaut pas 64 millions".
"Reviens JPP, reviens!"
Message posté par ozymandias
Cavani va replanter je ne me fais pas de soucis pour lui, il suffit d'un bon contrôle orienté pour réenclencher la machine. J'aimerais saluer aussi la remarquable attitude du parc qui a continué à scander son nom malgré ses loupés.
On les traite assez de lynx pour ne pas saluer ce geste.


Pour être un habitué du Parc (ancien et actuel, en virage, cette saison Boulogne), je peux te dire que malheureusement 90% des gens le critique et lui chie dessus. J'entendais derrière moi des gens qui réclament Bahebeck à sa place. Les mêmes personnes qui ne venaient évidemment pas au Parc quand l'attaque était Ngog-Maurice. Les mêmes qui sifflaient Pastore y'a 6 mois puis qui l'ont acclamé à sa sortie, les mêmes qui sifflaient Ibra contre Nancy y'a deux ans, les mêmes qui ont sifflés à la MT et à la fin du match dimanche, et les mêmes qui applaudiront Cavani dans 3 semaines quand il aura recommencé à planter (tu vois ce que jveux dire je pense).

Heureusement, les 5-10% de vrais supporters dans les virages actuellement, qui donnent de la voix, font plus de bruits que ces saletés de lynx-qatarix et c'est devenu une habitude de devoir lancer des trucs pour couvrir les sifflets des autres cons qui polluent le Parc. Bravo à l'aile gauche de Boulogne bleu qui a eu la bonne idée de lancer le soutien ) Cavani ;)
la berlinoise est douce en avril
Oh ben oui tiens, interrogeons-nous sur la légitimité du plus grand attaquant Français de l'histoire (ceux qui estiment que c'est Henry n'hésitez pas à mettre fin à vos jours).
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 29