1. // Euro 2012
  2. // Tirage au sort

JPP : "Être dans le groupe 4, c'est ahurissant "

Modififié
0 7
Présent au magasin Adidas pour le tirage de l'Euro, JPP la joue studieux. Premier rang, stylo et papier. Prêt à analyser: "On est bien loti, c'est vrai que sur le papier ça parait plus simple que les autres groupes. Déjà, être dans le chapeau 4, c'est ahurissant ! Mais ce n'est pas un groupe facile pour autant. Il y a quand même les Anglais et les Ukrainiens ! Et jouer contre l'Angleterre pour le premier match, ce n'est pas simple."

En parlant de l'Angleterre, l'ancien Ballon d'or fait marcher la boîte à souvenirs:"Je me rappelle qu'en 1992, on a fait un match nul contre l'Angleterre lors de notre second match. Là, je signerais bien pour un nul contre eux ! Après, il ne faut pas s'enflammer et prendre les matchs un par un. On est aussi capable de perdre contre des équipes plus faibles que nous."

Et de conclure sur une note optimiste: "C'est déjà bien de disputer le tournoi final. Restons calme, on a encore pas mal de chemin à refaire. On ne sait jamais ce qui peut se passer d'ici juin." TB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il va nous faire un petit comeback à la zidane JPP je le sens bien.
si c'est pour faire un retour comme à Chateauroux il fairait mieux de s'abstenir
Si tu sais pas écrire, tu "fairais" bien de t'abstenir de poster au lieu de dire de la merde
gravegwesk Niveau : DHR
Put... Les mecs ! Mollo! Il a le droit de s'exprimer et c'est pas un drame de faire une faute d'orthographe... Ta prof t'a battu plus jeune ? Tu en souffre ?
Vas donc sur ce site et decompresse :
Vieuxfooteux.blogspot.com
tu peux te mettre ta pub dans le --- s'il te plait ?
ne pas s'enfammer, prendre les matchs les uns après les autres, le footeux adore les poncifs éculés.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 7