En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Coupe du monde 2014
  3. //

JPP compare France et Belgique

Modififié
À quelques mois de la prochaine Coupe du monde, Jean-Pierre Papin ne s’essaye pas encore au jeu des pronostics, mais bien à la comparaison entre deux équipes qu’il connaît bien, la France et la Belgique.

Invité de Complètement foot sur les ondes radiophoniques belges, J.P.P s’est exprimé sur les deux sélections : « Je pense qu'on a (NDLR : la France) une bonne équipe, déclare l'ex-joueur de Bruges. Je pense que vous en avez une meilleure. Parce que votre génération, c'est l'une des plus fortes qu'on ait jamais vues. La Belgique peut jouer un rôle important dans cette Coupe du monde. »

JPP individualise ensuite son analyse autour de quelques joueurs : « Eden, je l'ai vu grandir. Je sais de quoi il est capable. C'est un joueur qui va encore prendre de l'envergure pendant cette Coupe du monde. Kompany, franchement, j'aime bien. C'est un défenseur solide. Fellaini, c'est un joueur qui a un certain calibre, comme Lukaku. Enfin bref, vous avez une équipe assez impressionnante. C'est une équipe qu'il va falloir surveiller de très près. »


Pour que les pensées de JPP puissent se vérifier, il faudra attendre un très hypothétique France-Belgique en quarts de finale.
MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9