JPP compare Fekir à Zidane

Modififié
5 15
Combien de fois a-t-on entendu ce genre de discours ?

Mourad Meghni, Marvin Martin, Yoann Gourcuff, Samir Nasir, Hatem Ben Arfa... Tous ont, un jour ou l'autre, été identifiés au grand Zinédine Zidane. Même Julien Faubert a eu cet honneur. Mais aucun ne lui est arrivé à la cheville. Aujourd'hui, c'est Jean-Pierre Papin qui dégaine avec une absurde comparaison Zidane/Fekir. Sur le site internet de France Football, l'ancien footballeur commence d'abord par couvrir d'éloges le jeune Lyonnais : «  Il sait tout faire. Techniquement, c'est une merveille. Je suis très fan de lui. Il m'impressionne. C'est comme Ben Arfa, ce sont les génies d'aujourd'hui qui, sur une action individuelle, sont capables de te faire lever de ton fauteuil. »

Le discours aurait pu s'arrêter là. Malheureusement, la suite n'est pas du même niveau : « Pour moi, il a la capacité d'aller jouer dans les très grands clubs comme le Real Madrid et Barcelone. C'est un garçon qui a la tête sur les épaules et je pense qu'il devrait rapidement partir. (...) Fekir un jour Ballon d'or ? C'est jouable. Il est capable d'être décisif, il est à l'image d'un Zidane à son époque. Il peut faire aussi bien.  »

D'abord, il va surtout devoir revenir d'une rupture des ligaments croisés. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Doucement JPP quand même, toi ancien génie de la surface de réparation tu te mets au niveau des consultants en mettant Fekir en nouveau Zizou.

Laissons le temps à la pépite de revenir tranquillement
Note : 3
JPP et ses décla', soit des poncifs, soit des bizarreries dans ce style.
butterfly Niveau : CFA
Bon vous allez pas aimer, mais voilà une petite EDF façon Bayern qui me tente bien : Rabiot,Pogba-Fekir-Martial,Giroud,Coman.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Darder évoque son prix
5 15