JPP compare Fekir à Zidane

Modififié
5 15
Combien de fois a-t-on entendu ce genre de discours ?

Mourad Meghni, Marvin Martin, Yoann Gourcuff, Samir Nasir, Hatem Ben Arfa... Tous ont, un jour ou l'autre, été identifiés au grand Zinédine Zidane. Même Julien Faubert a eu cet honneur. Mais aucun ne lui est arrivé à la cheville. Aujourd'hui, c'est Jean-Pierre Papin qui dégaine avec une absurde comparaison Zidane/Fekir. Sur le site internet de France Football, l'ancien footballeur commence d'abord par couvrir d'éloges le jeune Lyonnais : «  Il sait tout faire. Techniquement, c'est une merveille. Je suis très fan de lui. Il m'impressionne. C'est comme Ben Arfa, ce sont les génies d'aujourd'hui qui, sur une action individuelle, sont capables de te faire lever de ton fauteuil. »

Le discours aurait pu s'arrêter là. Malheureusement, la suite n'est pas du même niveau : « Pour moi, il a la capacité d'aller jouer dans les très grands clubs comme le Real Madrid et Barcelone. C'est un garçon qui a la tête sur les épaules et je pense qu'il devrait rapidement partir. (...) Fekir un jour Ballon d'or ? C'est jouable. Il est capable d'être décisif, il est à l'image d'un Zidane à son époque. Il peut faire aussi bien.  »

D'abord, il va surtout devoir revenir d'une rupture des ligaments croisés. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Doucement JPP quand même, toi ancien génie de la surface de réparation tu te mets au niveau des consultants en mettant Fekir en nouveau Zizou.

Laissons le temps à la pépite de revenir tranquillement
Note : 3
JPP et ses décla', soit des poncifs, soit des bizarreries dans ce style.
butterfly Niveau : CFA
Bon vous allez pas aimer, mais voilà une petite EDF façon Bayern qui me tente bien : Rabiot,Pogba-Fekir-Martial,Giroud,Coman.
J'espère VRAIMENT qu'il va revenir à son meilleur niveau après sa blessure, parce que la future attaque de l'EDF avec Benzema, Griezmann, Martial et Fékir pfff... j'en palpite d'avance. Et les défenses aussi.


PS(G) : Nasser, chéquier ?
Gratte Un Dos Finnois Niveau : DHR
Et Lacazette c'est le nouveau Henry c'est ça ?
tapavuleballon Niveau : CFA2
Ballon d'or, pourquoi pas ? J'ai bien lu?
Donc il le compare à Zidane et à Ben Arfa. Faudrait choisir JP, parce qu'en terme de type de joueur, carrière et palmarès c'est pas tout à fait la même chose.

Pour Fékir, la seule question, c'est de savoir s'il reviendra à son niveau après sa blessure. Et vu le palmarès du staff médical de l'OL je suis pas hyper confiant.
Il faut être sacrément de mauvaise foi pour ne pas constater l'extraordinaire talent de Fekir. Il faut aussi faire preuve d'une cécité parfaite pour ne pas remarquer qu'il n'existe presque aucun profil comme le sien en Europe.

Cependant, le garçon est maintenant blessé et personne ne peut dire qu'il retrouvera un jour la pleine capacité de ses moyens, même si j'y crois du fait du tempérament apparent du garçon.

De plus, je ne supporte plus cette propension à évaluer le niveau d'un joueur selon le prisme du Ballon d'Or.
C'est le degré zéro de l'argumentation, le niveau inférieur au niveau inférieur de l'intellect sportif.
Le Ballon d'Or n'est qu'une vérité - peu intéressante selon moi - alors qu'il en existe mille, de vérités.
Note : 2
Il veut pas aussi se faire les croisés JPP et nous foutre la paix pendant quelques mois ?

Il serait capable de faire passer Luis Fernandez pour un génie avec ses analyses pathétiques.
Putain, quelle plaie sur BeIn, enfin, comme 90% de leurs "experts".
samir93270 Niveau : CFA2
Il y va fort la JPP .Il lui faut retrouver ses jambes et son niveau ,encore une saison en ligue 1 pour s'aguerrir et faire éventuellement le grand saut dans un championnat plus relevé mais c'est clair le talent il l'a bel est bien
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Darder évoque son prix
5 15