Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

JPP compare Fekir à Zidane

Modififié
Combien de fois a-t-on entendu ce genre de discours ?

Mourad Meghni, Marvin Martin, Yoann Gourcuff, Samir Nasir, Hatem Ben Arfa... Tous ont, un jour ou l'autre, été identifiés au grand Zinédine Zidane. Même Julien Faubert a eu cet honneur. Mais aucun ne lui est arrivé à la cheville. Aujourd'hui, c'est Jean-Pierre Papin qui dégaine avec une absurde comparaison Zidane/Fekir. Sur le site internet de France Football, l'ancien footballeur commence d'abord par couvrir d'éloges le jeune Lyonnais : «  Il sait tout faire. Techniquement, c'est une merveille. Je suis très fan de lui. Il m'impressionne. C'est comme Ben Arfa, ce sont les génies d'aujourd'hui qui, sur une action individuelle, sont capables de te faire lever de ton fauteuil. »

Le discours aurait pu s'arrêter là. Malheureusement, la suite n'est pas du même niveau : « Pour moi, il a la capacité d'aller jouer dans les très grands clubs comme le Real Madrid et Barcelone. C'est un garçon qui a la tête sur les épaules et je pense qu'il devrait rapidement partir. (...) Fekir un jour Ballon d'or ? C'est jouable. Il est capable d'être décisif, il est à l'image d'un Zidane à son époque. Il peut faire aussi bien.  »


D'abord, il va surtout devoir revenir d'une rupture des ligaments croisés. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 minutes Le Belge Tom Saintfiet, sélectionneur de la Gambie
Partenaires
Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall
Hier à 15:52 Usain Bolt pourrait jouer en Australie 17
À lire ensuite
Darder évoque son prix