Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // AJ Auxerre

JPP à l'AJA : clap de fin

Modififié
À trop en vouloir, on finit par ne rien avoir.

Par la voix de son président Guy Cotret, l'AJ Auxerre a communiqué ce mardi quant au dossier Jean-Pierre Papin qui enflammait les bords de l'Yonne depuis plusieurs semaines. Pour rappel, l'ancien Ballon d’or 1991 avait reçu une proposition de contrat de la part de l'actionnaire majoritaire du club qui lui proposait une triple casquette d'entraîneur-directeur sportif-ambassadeur.

Manque de chance, toutes les négociations avaient fuité, provoquant l'ire de pontes bourguignons, Guy Roux en tête. L'ancien entraîneur dénonçait notamment le manque d'expérience de JPP en tant qu'entraîneur. Le salaire qui lui était proposé par les Chinois d'ORG Packaging (détenant 77% du capital du club) avait également été source de tensions.


Las, JPP avait exprimé son ras-le-bol à propos d'un dossier qui tournait en rond. Un imbroglio devenu explosif et dont l'issue aura finalement été radicale. La direction souhaite désormais « un retour à une situation apaisée dans l'intérêt du club » , avant d'ajouter que « la réussite sportive de l’AJ Auxerre doit rester la priorité de tous. Toutes les énergies [...] sont mobilisées pour atteindre cet objectif. »

En attendant, la pierre sur laquelle est bâtie l'AJA continue de s'effriter. JD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:52 Usain Bolt pourrait jouer en Australie 17
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Tsugi Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE