Jovetic préfère la Juve

10 18
Après cinq saisons passées à la Fiorentina, l'heure du départ a sonné pour Stefan Jovetic. Courtisé par la Juve et Arsenal, le Monténégrin n'a pas caché, dans une interview à la Gazzetta dello Sport, que sa préférence allait clairement vers la Vieille Dame.

«  Cela fait un an qu'ils me disent qu'ils me veulent. Je viens avant Zlatan, Tevez et Higuain dans leur liste. Qui ne serait pas flatté ? Avec Antonio (Ndlr: Conte), je sens que je peux progresser  » a confié Jovetic au quotidien italien.

Bon, le Monténégrin n'est pas complètement fou et a quand même placé ses billes au cas où cela venait à capoter avec la Juve. «  Mais la Premier League est aussi un championnat fantastique, comme la Liga. J'ai plusieurs opportunités, on va voir » a réussi à glisser celui qui a marqué 13 buts en championnat la saison passée.

FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
S'il va à la Juve ,je pense que le retour à Artemio Franchi sera bien chaud pour lui
Un très bon buteur. Il va faire beaucoup de bien aux nerfs de Conte.
Parce qu'avec les croqueurs qu'il a dans son effectif (Matri et Giovinco en tête), l'enveloppe des transferts va entièrement passer dans des boîtes de Lexomil s'il ne vient pas.
Putain' comment je kiffe les déclarations d'amour des joueurs... C'est comme si t'aller voir une meuf: Et que tu lui sors : "Lisa je kifferais trop sortir avec toi, t'es l'amour de ma vie depuis que j'ai 8 ans... Sinan je kiffe aussi ta copine Mélanie, tu sais elle a de gros arguments elle-aussi... Comme sa cousine au Portugal d'ailleurs, elle je te le dit direct, elle j'la démonte sec..."
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
10 18