Mercato

Modififié
0 10
Stevan Jovetic cette année, c'est 12 buts en 23 matches de Serie A et la figure du renouveau florentin. Des stats qui permettent à l'attaquant monténégrin d'être 6e du classement des buteurs du championnat italien. Mais surtout d'être l'objet de nombreuses convoitises.

Notamment en Premier League où par deux membres du Big Four zieutent sur lui. Le jeune homme de 23 ans est ainsi sur les tablettes d'Arsenal et Manchester City. Et même s'il est plus que jamais lié avec le club toscan, son statut ne l'empêche pas d'évoquer un départ vers la Premier League.

Voilà ainsi ce qu'aurait déclaré l'attaquant de la Viola au Daily Star : «  C’est sûr que c’est sympa d’intéresser des grands clubs comme Arsenal ou Manchester City. Ça fait plaisir, parce que le championnat anglais est probablement le meilleur au monde. Je me sens à l’aise en Italie, mais la Premier League est le top du football mondial. On verra ce qui se passera dans le futur.  »

Mais bien sûr, la Fiorentina ne compte pas le laisser filer comme ça, Jovetic dispose d'une clause libératoire de 30 millions d'euros.
Modifié

declaubianco Niveau : CFA2
Tant mieux, si Nani pourrait faire le chemin inverse vers Turin ça me réjouirait !
0 10