Jovetic pas contre un départ en Angleterre

Modififié
0 10
Stevan Jovetic cette année, c'est 12 buts en 23 matches de Serie A et la figure du renouveau florentin. Des stats qui permettent à l'attaquant monténégrin d'être 6e du classement des buteurs du championnat italien. Mais surtout d'être l'objet de nombreuses convoitises.

Notamment en Premier League où par deux membres du Big Four zieutent sur lui. Le jeune homme de 23 ans est ainsi sur les tablettes d'Arsenal et Manchester City. Et même s'il est plus que jamais lié avec le club toscan, son statut ne l'empêche pas d'évoquer un départ vers la Premier League.

Voilà ainsi ce qu'aurait déclaré l'attaquant de la Viola au Daily Star : « C’est sûr que c’est sympa d’intéresser des grands clubs comme Arsenal ou Manchester City. Ça fait plaisir, parce que le championnat anglais est probablement le meilleur au monde. Je me sens à l’aise en Italie, mais la Premier League est le top du football mondial. On verra ce qui se passera dans le futur. »

Mais bien sûr, la Fiorentina ne compte pas le laisser filer comme ça, Jovetic dispose d'une clause libératoire de 30 millions d'euros.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

declaubianco Niveau : CFA2
Tant mieux, si Nani pourrait faire le chemin inverse vers Turin ça me réjouirait !
Je le vois déjà à Arsenal.
Si seulement il pouvait venir à Arsenal...
Message posté par RonHarris
Ouais, s'il pourrait venir ce serait sympa. Et puis on pouvait profiter de son talent en Serie A.


Tu veux dire " c'était sympa " . faut pas trop déconnait non plus.
bergkamp-laudrup Niveau : CFA2
Tu sais Stevan, les anglais ne te connaissent pas, ils t'ignorent, tu n'est rien pour eux. Maintenant à toi de montrer ce que tu vaux demain soir, colle leur un triplé et envoie les jouer les barrages, tout le monde serait gagnant, merci l'ami.
robby baggio Niveau : District
il est trop bon pour arsenal !
Comment peut - on encore affirmer que c'est le meilleur championnat quand on ne retrouve plus aucun de ses représentants en 1/4 de LDC...
Car t'as au moins 5-6 clubs (Man U, Man C, Chelsea, Tottenham, Arsenal, Liverpool)qui ont de quoi être champion, ce qui en fait un championnat palpitant et dynamique, rien n'est joué. Mais bon l'Italie ça reste un p*tain de championnat aussi, mon second préféré :)
Il porte à lui seul la Fio... ce depart leur ferait mal.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 10