Jovetic n'a pas peur de la Juventus

Modififié
0 4
Cette saison, la Serie A n'est plus la même que les précédentes. Non, cette fois, ce n'est pas la Juventus qui trône en haut du classement, mais bien l'Inter Milan.

En effet, quatre points séparent le club de Mancini et ses concurrents, la Fiorentina et Naples. Sans oublier une Vieille Dame en embuscade, à six points, qui ne doit pas faire peur à l'actuel leader, selon Stevan Jovetić :

« La Juventus est de retour dans la course, mais on est forts et on espère être sacrés. Peur de la Juve ? Non, ils sont très bons, mais on aurait pu gagner face à eux lors de notre rencontre (0-0 à Milan, ndlr), on avait fait une belle première mi-temps » , a déclaré l'attaquant pour Premium Sport.

Sauf que dans un match, il y en a deux... MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Blatter m'a tuer Niveau : Ligue 2
C'est clair que pour le moment ils n'ont pas a avoir peur. Sans coupes d'europe en plus leur donne un petit avantage. D'autant que le match retour contre la Juve se jouera juste après le match aller contre le Bayern.
je mise une pièce sur l'inter cette année c'est vraiment le profil type , pas de coupe d'europe , la meilleure défense d'italie que c'est solide , entre handanovic murillo miranda medel melo.. , la culture de la gagne contrairement à la roma.. c'est clairement l'anti juventus dans les années à venir.. et comme les 2 clubs ne peuvent pas se voir , ça promet des grands moments..
FootixInside Niveau : District
C'est plaisant de revoir lInter en haut du classement.
Je suis le championnat italien de loin, mais j'aimerai bien revoir la Juve, l'Inter, l'AC Milan se tirer la bourre tout en gardant un Napoli (et une Roma) à ce niveau.
"On aurait pu gagner contre eux."

Je crois que Jojo est frappé du syndrome Rudi garcia - Nainggolan.

Il va s'en mordre les c.....
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4