1. //
  2. // Juventus Turin

Jovetic : La Fio prévient la Juve

Modififié
0 1
En Italie, on reparle de l'intérêt de la Juventus pour Stevan Jovetić depuis les propos du directeur sportif bianconero Giuseppe Marotta, qui déclarait que le talent monténégrin entrait dans les plans de la Vieille Dame.

Des mots qui ont fait leur petit effet, mais qui ont aussi fait réagir les dirigeants florentins. Le directeur sportif Daniele Pradè en tête. Manière de poser les conditions d'un éventuel transfert :

« Après avoir lu les journaux d’aujourd’hui, j’ai parlé avec les propriétaires du club. Ils m’ont dit que Jovetić n’était pas sur le marché, mais il existe un "gentlemen’s agreement" qui fait que nous devons nous asseoir autour d’une table avec un prétendant s’il y a une offre aux alentours de 30 millions d’euros. Les contreparties techniques ? Non, ça ne nous intéresse pas, nous ne voulons que de l'argent. Matri ? Non pas de contreparties, les joueurs, c’est nous qui les choisissons. »

Va donc falloir ouvrir le porte-monnaie. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Little__Wing Niveau : District
C'est quand même un vrai casse tête cette histoire d'attaquant à la Juve. Le collectif est tellement bien huilé, que cet achat paraît presque être celui d'un nom plutôt que d'un profil spécifique.

Parce qu'ils passent d'Higuain à Cavani, puis à Van Persie et enfin à Jovetic... Chacun de ces joueurs a un profil différent.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1