Modififié
0 13
En marge d’une rencontre cruciale en éliminatoires du Mondial face à l’Angleterre, la star du Monténégro Stevan Jovetić multiplie les interviews auprès de tabloïds britanniques. Après le Daily Star hier, où il déclarait qu’il ne serait pas contre un futur en Angleterre, l’attaquant de la Fiorentina (ou son agent) s’est fait plus précis encore, aujourd’hui dans les colonnes du Sun :

« J’ai entendu parler de l’intérêt d’Arsenal. C’est un grand plaisir pour moi d’être dans le radar d’un tel club, j’en suis très heureux. J’ai toujours eu une affinité avec Arsenal, c’est un grand club, l’un des plus grands d’Europe. (...) Ce n’est pas facile de remplacer Robin van Persie, qui marquait beaucoup de buts. Il y a bon nombre de joueurs qui, certes, ne marquent pas autant que lui, mais qui sont très bons. »

Sous-entendu, « moi je pourrais le faire » ? AP
Modifié

FCB Stern des Südens Niveau : Ligue 2
Note : 2
Si ce transfert se fait, gros coup pour Arsenal. Mais un joueur mature à 30 millions je crois, ca parait être une stratégie bien différente que ce que fait le club habituellement. Je serais intéressé de voir ca!
Mature? Il a 23 balais.
 //  Amoureux d'Arsenal
Note : 4
Message posté par innerself
Mature? Il a 23 balais.


Mature ne veut pas dire âgé, sauf sur les sites de boules.


Ca serait en effet un gros coup, surtout que Geoff d'Arsenal (un proche du club, source plus que sûr), sur Twitter, a dit qu'ils mettraient de la tune la saison prochaine. Même si ce n'est pas lui, il devrait y avoir un ou deux noms qui font rêver plusieurs clubs.
Note : 2
Pars à Arsenal, tu ne gagneras aucun titre, mais tu deviendras un joueur hors norme à 25 ou 26 ans en partie grâce au taff de Tonton Arsène qui va tirer le meilleur de toi. Tu pourras ensuite rejoindre une vraie grosse écurie, qui a la gagne.
Moi je dis que le jeu en vaut la chandelle...
 //  Amoureux d'Arsenal
Note : 1
@ Aswad: Il est naz ton conseil, il irait dans une plus grosse écurie certes, mais il finirait sur le banc.
 //  Amoureux de Marseille
@Aswad

Tu te trompe. C'est en recrutant des joueurs de ce calibre à peu pres à chaque poste qu'Arsenal retrouvera son lustre d'antan.
Partenaires
Le kit du supporter Trash Talk basket Vietnam Label
0 13