Jovetic est pressé

0 1
Après une année entière passée à se soigner sur la touche, Stevan Jovetic est en manque.

Effacé le souvenir bien nauséeux de la pré-saison 2010/2011 quand le monténégrin de la Fiorentina se brise les croisés du genou droit et ne remet plus un pied sur le terrain. Du coup, le ballon, ça le démange un peu.

Il le confie à la Repubblica : « la blessure est oubliée. Je me sens bien. Maintenant j'ai juste besoin de retrouver le rythme de la compétition » . Le départ de Mutu à Cesena est une aubaine et devrait contraindre le coach Mihajlovic à le faire jouer assez rapidement. Mais Jovetic aimerait quand même avoir quelqu'un d'efficace devant, à alimenter en ballon : « j'espère que Gilardino va rester, il s'est bien entraîné et avec lui le groupe est complet. De toute façon, on va donner le maximum de nous-même. Après on vise plus la Ligue Europa parce que la troisième place, ça risque d'être dur » .

De son côté, la Viola doit aussi faire la paix avec certains de ses tifosi qui ont menacé de mort la famille du président Della Valle. Bel été.

AlF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Il imite bien Aznavour en tout cas !

=D
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1