Mercato

Modififié
0 35
Avec 12 buts en 24 matchs de Serie A au compteur cette saison, Stevan Jovetić s’est attiré les convoitises des plus grosses cylindrées européennes, dont, au front, Arsenal et Manchester City. Un attrait qui a manifestement séduit l’attaquant de la Fiorentina, particulièrement réjoui à l’idée de pouvoir rejoindre la Premier League.

Et dans cette bataille qui opposent Skyblues et Gunners pour les beaux yeux du Monténégrin, il semblerait que les Londoniens aient une longueur d’avance. En effet, d’après le site IlSussidiario.net, le Monténégrin aurait déjà donné son accord au club londonien. C’est un agent FIFA qui lâche le morceau.

Interrogé sur l’éventualité de voir le Florentin évoluer à la Juve, la saison prochaine, Guido Di Domenico, réputé proche de la Vieille Dame et de la Fiorentina, révèle que le joueur a déjà fait son choix : «  Jovetić faisait partie des options possibles pour la Juventus, mais d’après mes informations, le gamin a déjà donné son accord pour partir à Arsenal. Il semble fasciné par leur projet.  »

Encore un qui va passer pour un traître dans deux ou trois ans… JL
Modifié

Yaya-letour Niveau : CFA2
Note : -1
Chamakh dont like.
Note : 8
Autant ? On ne doit pas avoir la même définition de "autant"...
Note : -2
Site inconnu au bataillon, agent qui n'est pas celui du joueur... Cette info me semble aussi fiable que le corps d'Abou Diaby.
Dr Peter Venkman Niveau : CFA2
Note : 2
Le 28 mars est la journée officielle du pré-accord ?
Comme quoi vous voyez Arsenal touché mais pas coulé ;)

you can't buy the class
Note : 11
Ouais enfin si tu prends pas en compte les ventes, c'est un peu moisi comme raisonnement...
Note : 1
Je ne suis pas trop d'accord avec le montant que tu propose, car tu ne prend pas en compte les ventes de joueurs. En tant qu'investissements pur, je te parle de ceux faits par le club lui même ce n'est pas "autant" que ce que tu annonce. Donc oui ce maintenir dans le top 16 européens pendant tant d'années grâce à un budget équilibré est un beau projet qui permet de proposer une vision sur un plus long terme que des clubs survivants à l'aide d'un mécène qui peut les lâcher à tout moment
Note : 7
Vente:

Nasri, 28M
Fabregas 36M (il me semble)
RVP 30M
Clichy (je connais pas le prix)
Song 19M


Bref on dépasse facilement les 100M donc en réalité ils n'ont rien dépensé et sont même dans le positif.

Ton raisonnement est très con en fait... Maintenant, on parle des transferts de Chelsea, Manchester City, Manchester United, et le meilleur pour la fin, Liverpool ?


Alors ne crache pas sur arsenal juste histoire de le faire, ou trouve de meilleurs arguments.
Je pense que ce que Aslan essaie d vous expliquer c'est que Arsenal a mal investi son argent. Car c'est une chose de peu investir mais encore faut il investir intelligemment. Si on cumule les transferts de Podolski, giroud, chamberlain, santos et park on atteint facilement les 50 M. Et faut pas déconner à ce prix là tu as largement de quoi te payer soit un top player en attaque type Falcao, soit 2 très bons joueurs confirmés qui te feront gagnés des titres en mode grognard quand il le faudra.

Ce n'est que mon point de vue. Car l'intention de Wenger est louable au départ mais force est de constater que sa politique de transfert n'est pas exempt de tout reproche les exemples Park et andré santos sont la marque de cet échec



Fin de saison pour Gradel Le groupe du PSG pour Montpellier
0 35