En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Jovetic barré à City

Modififié
Du haut de ses 5 matchs officiels depuis le début de la saison, pour une seule titularisation et deux buts en Coupe, Stefan Jovetić commence à trouver le temps long sur le banc de Manchester City.

Recruté pour 26 millions d'euros, mais barré par la concurrence en attaque (Agüero, Negredo et Džeko), le Monténégrin se cherche encore. Interrogé par le Daily Star, son agent a toutefois tenu à démentir les rumeurs de départ :

«  Les seuls problèmes qu’il a sont des problèmes physiques. Maintenant, il a pleinement récupéré de sa blessure et retournera la semaine prochaine s’entraîner avec le reste de l’équipe. Même avec le coach Pellegrini, tout est ok, il n’y a aucun problème. Si jamais il y a des problèmes quand il sera en forme, on verra ce qu’il faudra faire. Mais aujourd’hui, il n’y a absolument rien. Personne ne m’a appelé pour recruter Stefan parce que tout le monde sait que c’est inimaginable qu’un joueur arrivé il y a quelques mois puisse déjà partir.  »


Et Florian Thauvin, c'est du poulet ? CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 1
il y a 3 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 9
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20